• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty resigne pour trois ans

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
http://fr.usap.fr/articles-6/108-1772-prolongation-de-3-ans-pour-david-marty/

Après de courtes discussions, Paul Goze et David Marty se sont mis d’accord sur le renouvellement du contrat du ¾ centre international de 29 ans.

Paul Goze est « très heureux et fier » de conserver dans ses rangs « ce joueur catalan qui a intégré le groupe professionnel depuis près de 10 ans et qui compte 37 sélections en équipe nationale avec deux Coupes du Monde à son actif. David Marty en tant que vice-capitaine de l’équipe est un élément important du groupe. C’est un symbole fort pour tous de le compter encore parmi nous pour les 3 prochaines saisons. »

David Marty portera le maillot de l’USAP durant 3 années supplémentaires.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 481
Réactions
1 170
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour nous !!!

D'ailleurs je vois pas david dans une autre équipe que la notre !!!!

Merci à lui et au staff, et bonne continuation a notre vice capitaine en espérant qu'il en sera de même pour notre capitaine nicolas Mas !!!

Ces deux joueurs du cru avec les jeunes nontants sont la base et les meilleurs exemples de l'état d'esprit Catalan de notre club !!

Allez l'Usap et Allez les Petits :404318:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Par contre je ne sais pas s'il aura l'occasion de remonter le Plantxot au sommet du CANIGOU
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Par contre je ne sais pas s'il aura l'occasion de remonter le Plantxot au sommet du CANIGOU

Bof...
Le savoir c'est compliqué, le souhaiter c'est du domaine du réalisable pour un supporter de l'USAP.
 
Haut Bas