• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty resigne pour trois ans

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La prolongation de David Marty est une excellente nouvelle. Si on réussit à conserver Mas, Guiry et R.Tao, ça sera déjà le signe que le club est toujours attractif, surtout pour Tao qui, vu son jeune âge et son potentiel, ne doit pas manquer de propositions.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Bonne nouvelle, il faut continuer à faire signer nos cadres et nos espoirs comme les frères Tao, Vahaa, etc.
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
http://fr.usap.fr/articles-6/108-1772-prolongation-de-3-ans-pour-david-marty/

Après de courtes discussions, Paul Goze et David Marty se sont mis d’accord sur le renouvellement du contrat du ¾ centre international de 29 ans.

Paul Goze est « très heureux et fier » de conserver dans ses rangs « ce joueur catalan qui a intégré le groupe professionnel depuis près de 10 ans et qui compte 37 sélections en équipe nationale avec deux Coupes du Monde à son actif. David Marty en tant que vice-capitaine de l’équipe est un élément important du groupe. C’est un symbole fort pour tous de le compter encore parmi nous pour les 3 prochaines saisons. »

David Marty portera le maillot de l’USAP durant 3 années supplémentaires.

A la vue du match , je pense que Goze s'est trop précipité pour faire signer D Marty.
Il n'a toujours pas compris et je suis maintenant sur qu'il ne comprendra jamais à 15 contre 13 , il tente encore son petit coup de pied merdique comme dab. C'est triste. Un véritable salanquais ...LoLLoLLoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C est vrai que ses coups de pieds qui n apportent rien ça devient parfois désolant, entierement d accord avec toi
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 427
Réactions
9 670
A la vue du match , je pense que Goze s'est trop précipité pour faire signer D Marty.
Il n'a toujours pas compris et je suis maintenant sur qu'il ne comprendra jamais à 15 contre 13 , il tente encore son petit coup de pied merdique comme dab. C'est triste. Un véritable salanquais ...LoLLoLLoL

Par contre, dire du mal de tous les salanquais ça c'est pas bô LoL
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il fait chier avec ses coups de pieds foireux, surtout à 15 contre 13.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 427
Réactions
9 670
Je me souviens plus qui a dit "le coup de pied est l'éjaculation précoce de l'attaque". Peut être que même à 30 ans, il a pas réussir à modérer son enthousiasme ? :391581:
 
Haut Bas