• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty resigne pour trois ans

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je n'invente rien, je constate.

Il faudra que tu m'expliques comment tu peux constater un truc qui ne s'est pas produit (les prolongations ou non de Guiry, Planté and Co).

Tu tailles vraiment patron Otago.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C est une tres bonne nouvelle quoi qu en pense certains et il faudra le mettre en concurrence -on voit le bon resultat cette anneee-
gardons hume 1 an de plus

Alors là il ne faut pas rêver : Hume sera remercié pour services rendus comme TNT, RAK ou Candelon et on ne lui dira rien jusqu'à la 26ème journée. Sa carrière(à l'Usap) va se terminer dans l'anonymat du vestiaire comme pour ses illustres prédécesseurs :231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Pourquoi pas un contrat 1 + 1 pour Hume ?
Vu ce qu'il apporte depuis le début de la saison, ce serait pas illogique.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pourquoi pas un contrat 1 + 1 pour Hume ?
Vu ce qu'il apporte depuis le début de la saison, ce serait pas illogique.

Ce serait même amplement mérité!!!! Si on faisait un sondage sur le forum il y aurait 95% minimum d'avis favorable. Mais nous, les "cromagnons" des lieux de débat comme l'a dit PG sur FBR , on ne comprend rien au rugby et surtout on n'a pas le pouvoir de décision.:cool:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Bonne nouvelle, moi j'aime bien Marty. Il n'a ni la classe d'un Mermoz, ni le physique d'un Bastareaud ! C'est sans doute pour ça qu'il ne plait pas au grand public ! Mais quel joueur ! Il ne se troue jamais en défense, il fait sait faire accélérer le jeu, même si je regrette qu'il franchisse souvent sans pour autant jouer debout dans la défense. Il a une excellente lecture du jeu. Il est propre, perd rarement le ballon si on fait le compte. Laporte en avait fait un homme fort du XV de France, Lièvremont aussi. Pourtant ce ne sont pas les talents qui manquent à ce poste.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Par contre je ne sais pas s'il aura l'occasion de remonter le Plantxot au sommet du CANIGOU

Il l'a bien fait une première fois, alors, pourquoi pas un bis répétita ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Bizarre que le Midol, Rugby-transferts et quelques gorges profondes n'aient pas eu vent de cette info, cela aurait rehaussé leur crédibilité.

Ben non , là, c'était crédible (et pas vendeur) donc ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Haut Bas