• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah moi, je trouve que ce forum a beaucoup perdu de son intérêt depuis l'arrivée d'un Braco notamment, et de la pub intrusive qui remplit l'écran. Le webmaster peut dire ce qu'il veut, c'est tout bonnement insupportable. Même sur les sites de streaming c'est pas aussi envahissant.

Paulo (que je ne connais absolument pas) était là depuis le tout premier forum officiel. Il a d'énormes torts, mais aussi il avait l'énorme avantage de dire des choses qui dérangent (et qui s'avéraient parfois justes). J'étais rarement d'accord avec lui, mais il évitait de tourner en rond.
Au fur et à mesure, les bonnes plumes (je ne parle plus de Paulo) du forum sont parties, laissant place à des posts sans intérêt sur les vacances en camping car d'un gros bourrin. Mais celui-ci sévit toujours.

Moi je trouve que c'est lui (entre autres) le fossoyeur du forum. Mais bon, c'est mon avis hein, c'est pas mon forum ! Mais si j'y viens de moins en moins, c'est pas à cause de Paulo, mais de la pub intrusive et des vacances en camping car...
 
Ce sujet n'est pas là pour être discuté, seul lui et moi sachons ce que nous nous sommes dits, il sait très bien qu'il est 100% responsable.
Donc il est banni définitivement, point.
J'en ai marre de perdre des heures de ma vie à cause de cet ******, donc il dégage, point barre, y a un autre forum, qu'il y aille dessus.


Sympa pour nous de nous renvoyer le Paulo. J'ai rien contre lui mais on est orienté plus famille, plus convivial qu'ici et nous refiler les fauteurs de trouble c'est pas très sport.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah moi, je trouve que ce forum a beaucoup perdu de son intérêt depuis l'arrivée d'un Braco notamment, et de la pub intrusive qui remplit l'écran. Le webmaster peut dire ce qu'il veut, c'est tout bonnement insupportable. Même sur les sites de streaming c'est pas aussi envahissant.

Paulo (que je ne connais absolument pas) était là depuis le tout premier forum officiel. Il a d'énormes torts, mais aussi il avait l'énorme avantage de dire des choses qui dérangent (et qui s'avéraient parfois justes). J'étais rarement d'accord avec lui, mais il évitait de tourner en rond.
Au fur et à mesure, les bonnes plumes (je ne parle plus de Paulo) du forum sont parties, laissant place à des posts sans intérêt sur les vacances en camping car d'un gros bourrin. Mais celui-ci sévit toujours.

Moi je trouve que c'est lui (entre autres) le fossoyeur du forum. Mais bon, c'est mon avis hein, c'est pas mon forum ! Mais si j'y viens de moins en moins, c'est pas à cause de Paulo, mais de la pub intrusive et des vacances en camping car...

Je te rejoins sur le coup [MENTION=252]L'instit[/MENTION]
 
Bah moi, je trouve que ce forum a beaucoup perdu de son intérêt depuis l'arrivée d'un Braco notamment, et de la pub intrusive qui remplit l'écran. Le webmaster peut dire ce qu'il veut, c'est tout bonnement insupportable. Même sur les sites de streaming c'est pas aussi envahissant.

Paulo (que je ne connais absolument pas) était là depuis le tout premier forum officiel. Il a d'énormes torts, mais aussi il avait l'énorme avantage de dire des choses qui dérangent (et qui s'avéraient parfois justes). J'étais rarement d'accord avec lui, mais il évitait de tourner en rond.
Au fur et à mesure, les bonnes plumes (je ne parle plus de Paulo) du forum sont parties, laissant place à des posts sans intérêt sur les vacances en camping car d'un gros bourrin. Mais celui-ci sévit toujours.

Moi je trouve que c'est lui (entre autres) le fossoyeur du forum. Mais bon, c'est mon avis hein, c'est pas mon forum ! Mais si j'y viens de moins en moins, c'est pas à cause de Paulo, mais de la pub intrusive et des vacances en camping car...

Doit on applaudir ??
:bravo::bravo:

Ou bannir de tel propos ??

:263770::263770:


Il t'a agressé à toi aussi @Braco ?? Ou t'aimes pas les campings cars ???
 
Sinon NRJ12 et W9 sont en recherche permanente de nouvelles télé-réalité. Je pense qu'on pourrait faire quelque chose de sympa avec les membres de ce forum ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut