• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'façon webmaster ton post il est nul dès le titre , il manque d'humour .

T'aurais pu mettre :

Marco , Merci pour ce moment .


:231183:
 
Il répond aux attaques et certains prennent un malin plaisir à rajouter une couche !!
Trop facile ....
Faut pas tout mélanger non plus.

ce qui est d'ailleurs marrant, c'est que certains s'évertuent à le provoquer depuis le début de la journée, sans que cela ne donne rien.....
 
et ça dédouane marco de toutes les insultes qu'il a proférées à quasiment TOUS les membres du forum? non mais je rêve...

j ai envoyé y a 3 heures environ une invitation sympa à @Ocean POUR QU IL VIENNE CHEZ moi LIRE LES MESSAGES DE PAULO......LE PAULO ME BALANCE SON VRAI NOM ET LES ENTREPRISES DE PIA POLLESTRES ETC........JE SUIS tombé dans le traquenard de paulo..je le regrette........ma boite est pleine a craquer....alors ocean reflechit toi aussi ,tes frequentations?????? .....quand tu veux tu viens chez moi et tu liras et tu verras...PAULO a joué avec lui comme avec d autres............que la paix revienne sur ce forum.....jacques???
 
[MENTION=1418]Maury[/MENTION] : il n'y a que 2 personnes en moins, Mayol et Paulo, sur des dizaines de millier qui passent tous les moi,s on s'en passera et on retrouvera une bonne ambiance...
 
ça ne dédouane personne.

Je ne me suis jamais senti insulté par Paulo. Mais Braco s'y est essayé et en des termes autrement plus agressifs !

...Et pour tout dire, si je ne viens pas au rendez vous des forumeur, c'est à cause de types comme ça que je n'ai aucune envie de rencontrer.
La seule fois ou j'y suis venu il y avait des gens intéressants, puis j'arrivais trop tard... puis Braco est arrivé.

A l'instar de Desproges, je suis prêt à discuter de tout, mais pas avec tout le monde.

Bref, le chef a décidé, il a agit et si je donne mon avis, c'est juste parce qu'il nous a tendu la perche avec ce sujet. Le forum survivra.


...ou pas ! Il a incontestablement baissé en intérêt avec le départ ou l'absence de message de ceux que je jugeais les plus intéressants.
 
ça ne dédouane personne.

Je ne me suis jamais senti insulté par paulo. Mais braco s'y est essayé et en des termes autrement plus agressifs !

...et pour tout dire, si je ne viens pas au rendez vous des forumeur, c'est à cause de types comme ça que je n'ai aucune envie de rencontrer.
La seule fois ou j'y suis venu il y avait des gens intéressants, puis j'arrivais trop tard... Puis braco est arrivé.

A l'instar de desproges, je suis prêt à discuter de tout, mais pas avec tout le monde.

Bref, le chef a décidé, il a agit et si je donne mon avis, c'est juste parce qu'il nous a tendu la perche avec ce sujet. Le forum survivra.


...ou pas ! Il a incontestablement baissé en intérêt avec le départ ou l'absence de message de ceux que je jugeais les plus intéressants.

j arrive toujours le premier pour gouter.....
 
Pas grave. Et puis , après tout, c'est pas comme si c'était un procès... ;)

Aucun procés, on est sur un forum .
Mais il ne faut pas dire tout et n'importe quoi.
Si mon ami [MENTION=122]Océan[/MENTION] recherche des intellectuels du rugby et des sujets qui sortent de Saint-Cyr , je pense pas que le forum soit ce lieu.
Il ne fera pas croire que le forum était plus intéressant avant, surement moins de "guéguerre stupide" mais pas forcement plus intelligent et intéressant.
Comme il le dit:
-On peut mettre en ignorer un forumeur.
-On peut aussi ne pas lire les conneries des autres.
Chacun ses plaisirs.:231183:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut