• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hey les mecs, je fais un apparté avec la pub, sujet abordé 1 milliard de fois, c'est MOI qui sort ma CB et qui crache 150€ tous les mois en début de mois pour que vous puissiez vous insulter comme des enfants de 5 ans ici, et qui ne compte pas les heures pour développer des nouvelles fonctionnalités.
De plus, vous savez PARFAITEMENT utiliser un bloqueur de pub, alors pitié, arrêtez de faire les vierges effarouchées.
Je le dis et je le répète, si ça ne vous va pas ici, allez ailleurs, si y a moins de trafic, y aura besoin d'un serveur moins puissant qui coûte moins cher. Y avait une pub glissante qui a été supprimée y a des lustres, aucune pub ne recouvre le contenu du site hormis une vidéo toutes les 5 ou 7 pages qu'on peut fermer au bout de 5 secondes. Donc stop.

Hey mec, moi j'te dis ça comme ça hein. Si tu t'en tapes du ressenti des utilisateurs de TON forum, grand bien te fasse. Mais il ne faudra pas s'étonner de la désertification dudit forum, ou de la pauvreté grandissante de celui-ci.

Au passage, petit détail amusant : la vidéo qui vient polluer toutes les 5 pages, elle vante les mérites d'un certain Marco Polo (le vrai cette fois). Je trouve le clin d'oeil intéressant...

Quant au sire Braco, non il ne m'a jamais agressé, vu que je ne poste quasiment jamais. Mais ses posts intempestifs sur sa vie perso, les campings cars et le lac de Matemale, ouais ça me casse les burnes, et ça participe grandement au fait que je viens de moins en moins ici. Mais c'est pas grave hein, le forum s'en remettra, et moi aussi. Je ne faisais que donner mon ressenti perso sur L'AFFAIRE !
 
Hey mec, moi j'te dis ça comme ça hein. Si tu t'en tapes du ressenti des utilisateurs de TON forum, grand bien te fasse. Mais il ne faudra pas s'étonner de la désertification dudit forum, ou de la pauvreté grandissante de celui-ci.

Au passage, petit détail amusant : la vidéo qui vient polluer toutes les 5 pages, elle vante les mérites d'un certain Marco Polo (le vrai cette fois). Je trouve le clin d'oeil intéressant...

Quant au sire Braco, non il ne m'a jamais agressé, vu que je ne poste quasiment jamais. Mais ses posts intempestifs sur sa vie perso, les campings cars et le lac de Matemale, ouais ça me casse les burnes, et ça participe grandement au fait que je viens de moins en moins ici. Mais c'est pas grave hein, le forum s'en remettra, et moi aussi. Je ne faisais que donner mon ressenti perso sur L'AFFAIRE !

tu dis ça mais tu n'as pas connu émi e.con.... heureusement qu'il s'est barré face de pastèque, ****** un casse burne pareil!!!! il enlevait tous les L dans ses phrases, c'était illisible, le nombre de fois que j'ai failli piétiner mon ordi .... je crois que c'était la première et unique fois que je mettais quelqu'un en ignoré tellement j'en avais marrehaha, haha
 
Hey mec, moi j'te dis ça comme ça hein. Si tu t'en tapes du ressenti des utilisateurs de TON forum, grand bien te fasse. Mais il ne faudra pas s'étonner de la désertification dudit forum, ou de la pauvreté grandissante de celui-ci.

Au passage, petit détail amusant : la vidéo qui vient polluer toutes les 5 pages, elle vante les mérites d'un certain Marco Polo (le vrai cette fois). Je trouve le clin d'oeil intéressant...

Quant au sire Braco, non il ne m'a jamais agressé, vu que je ne poste quasiment jamais. Mais ses posts intempestifs sur sa vie perso, les campings cars et le lac de Matemale, ouais ça me casse les burnes, et ça participe grandement au fait que je viens de moins en moins ici. Mais c'est pas grave hein, le forum s'en remettra, et moi aussi. Je ne faisais que donner mon ressenti perso sur L'AFFAIRE !

J'en ai marre des leçons de morale de gens qui viennent ici pour pourrir les uns et les autres, quels qu'ils soient. Je pense que je prends TRES largement assez en compte les demandes de chacun. Quand [MENTION=162]Carto[/MENTION] demande les partages sociaux 10 pixels plus bas, il l'a, quand catatonique demande la réactivation de la version mobile, il l'a, j'en passe et des dizaines d'autres. Donc ça me saoule GRAVE, mais grave de chez grave. Si on perd des membres, et du trafic, tant pis, mais là j'en peux plus des enfantillages, donc on va écrémer et bannir à tour de bras ceux qui le mériteront, c'est aussi simple que ça, je vais plus surveiller, le matin avant d'aller au boulot à 7h, à ma pause de 10h, à celle de 13h et le soir en rentrant à 19h.
En 1 mois, ce sera nettement plus courtois, j'en suis persuadé.
 
tu dis ça mais tu n'as pas connu émi e.con.... heureusement qu'il s'est barré face de pastèque, ****** un casse burne pareil!!!! il enlevait tous les L dans ses phrases, c'était illisible, le nombre de fois que j'ai failli piétiner mon ordi .... je crois que c'était la première et unique fois que je mettais quelqu'un en ignoré tellement j'en avais marrehaha, haha

Erreur, il est toujours là mais sous son autre pseudo....
 
Erreur, il est toujours là mais sous son autre pseudo....

donc c'est bien ce que je pensais..... il faisait exprès d'enlever les L.....
A moins qu'il ait voulu lui aussi repartir sur de nouvelles bases, un nouvel ordi, une nouvelle réputationhaha
bon quelqu'il soit je le salue d'avoir arrêté cette connerie
 
Hey mec, moi j'te dis ça comme ça hein. Si tu t'en tapes du ressenti des utilisateurs de TON forum, grand bien te fasse. Mais il ne faudra pas s'étonner de la désertification dudit forum, ou de la pauvreté grandissante de celui-ci.

Au passage, petit détail amusant : la vidéo qui vient polluer toutes les 5 pages, elle vante les mérites d'un certain Marco Polo (le vrai cette fois). Je trouve le clin d'oeil intéressant...

Quant au sire Braco, non il ne m'a jamais agressé,tu le dis vu que je ne poste quasiment jamais. Mais ses posts intempestifs sur sa vie perso, les campings cars et le lac de Matemale, ouais ça me casse les burnes, et ça participe grandement au fait que je viens de moins en moins ici. Mais c'est pas grave hein, le forum s'en remettra, et moi aussi. Je ne faisais que donner mon ressenti perso sur L'AFFAIRE !

toi tu as voulu etre instit:p et voir la facon de repondre au WEBMASTER je crois que tu as du faire l ecole de la rue...pas contre je ne t ai jamais agressé , t as vraiment de la chance:p

par contre les jours de matchs j ai rencontré des forumeurs comme toi qui ne voulait plus venir mais a cause du paulo....je te fais un pari que le forum va rebondir dans le positif et que ceux qui ni sont pas bien comme a dit le patron ,qu ils aillent voir ailleurs et moi je dis en plus, voir si l herbe est plus grasse dans le champ du voisin....:263770:
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=1122]braco66[/MENTION] : la fin de ta phrase n'est pas là pour apaiser les tensions, donc calmos également, le "t'as vraiment de la chance" est un peu trop menaçant à mon goût, donc zen, merci.
 
Pace à tutti .

Amigo ...

Ne me laisse pas tomber comme une vie rouillée
essayant de racler tout ce qu'elle a ramé

ne me laisse pas pour compte aussi fort que je sois
je te rends les acomptes du respect que j'te dois

comme une' métamorphose que l'on n'attendait pas
la vie c'est pas grand chose depuis qu'tu n'es plus là

tu chantais les étoiles dans tes yeux qui faisaient
tourner comme une pale..................l'hélicoptère...................... Du regret


maint'nant éteinte étoile envoie nous donc un courrier
si ta vie r'met les voiles sans fatigue , en lacet

soulage donc d'autres secondes l'amour est un ami des rois
rempli autant que le tiers monde souffre comme il a faim d'émoi



tu étais au cours préparatoire apprenant toujours à aimer
car plein de trous dans ton histoire t'avaient souvent dégoupillé


le temps est une sale mémoire qui a les genoux au ras du vent
celui qui pénètre ton âme je ne sais pas si tu m'entends ?


Reviens dans tes atomes
retourne le film à l'endroit
si ton âme............est un homme !!!

Saches qu'on ne peut rien...............sans loi .

Garn , pace fratellu .

Pace à tutto ninsunu chjaru .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut