• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
même si cette valeur n'a plus d’intérêt en France la liberté d'expression doit être respecter.Je sais plus qui disait cela ( voltaire ? ) :" Je suis contre vos propos, mais je me battrai pour que vous puissiez les dire librement..."
Sauf que c'est a priori une légende, il semble que l'on ne retrouve pas la trace de ce propos de Voltaire....
 
non mais tu te rends compte.Si tu veux on t'enverra un bulletin et tu mettras les notes.Tu vois ton post ,et bien au fond il est plus infamant que toutes les "grossiéretés de certains.En la circonstance ,la vulgarité ,c'est toi qui l'incarne.Et ***** a la fin.

Où, quand, comment ???

On est juste pas d'accord avec ce qu'il dit !! Personne ne l'agresse !! On reste dans le respect des règles de l'Art !!

Et dire qu'il y a peu, tu parlais de lèche cul !!!! pfeuuuuuu!!!:X
 
ecoute le mieux c'est que tu t'achetes un dictionnaire ou que tu retournes a l'ecole,sinon pour les cours c'est le soir et c'est payant.Désolé je ne voulais pas etre mechant ,surtout pas avec toi mais enfin ma mansuétude
a des limites .Bon je vois que ce sujet est scabreux ,il part en *******.J'arrete ,on discutera sur d'autres themes.

Maintenant c'est plus les fautes !!! On comprend rien !! Ha bon !!
Moi qui me croyait intelligent, me voila retourner sur les bancs de l'école primaire !!!
Pfeuuuu !!!
Je connais un peu [MENTION=122]Océan[/MENTION] et je respecte ses pensées .Mais comme tout bon forumeurs, quand je suis pas d'accord avec lui, je lui dis et vice et versa, bien sur..

Sinon, excuse moi, mais ou tu t'exprimes mal ou effectivement je comprend rien.

ps: Je viens de relire ton message et celui où je te cites, ce que j'ai mis en gras :

-En la circonstance ,la vulgarité ,c'est toi qui l'incarne
Quand tu dis cela, si je comprend bien, tu penses qu'on pense que c'est lui le méchant Garçon dans l'Histoire, non ?
Réponse de ma part :
Où, quand, comment ???

Il me semble pas qu'il se sente agressé dans les réponses que nous formulons.

Pour les propos sur " lèche cul ", j’avoue que je te branchais un peu, mais gentiment sache le.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Parce qu'il insulte et menace les autres posteurs :



Il s'en prend aussi a Rotja, un dangereux activiste connu pour ses attaques et insultes incessantes envers tous en lui proposant de se rencontrer à la récré



Et, en règle générale il s'en prend à tous ceux qui pensent différement ou mettent en doute ses talents d'entraineur.



....Bref, du lourd !


...Mais on me dit que je me suis trompé et que ce n'est pas ce pseudo qui est radié à vie :X

Océan , tu as la mémoire sélective ...tu devrais rechercher le post où il s'en est pris grossièrement et GRATUITEMENT à Maman66 ( pardon de la mêler à tout ce déballage ) .
En fait , même si je ne suis pas d'accord sur le côté définitif du ban il faut reconnaître qu'il a pété les plombs avec ses Braco est ceci et Braco est cela ...Frèche l'a "tuer" .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut