• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Surtout contre ma personne.
Tu fais bien de le signaler. S'en prendre à une pixe est intolérable, sur le forum ou ailleurs.

Tu n'as pas besoin de moi mais je te défendrai ô ma pixe. Mieux, nous vaincrons, oh oui ma pixe triomphante. Bien des siècles après nos existences, nous serons encore sur toutes les lèvres.

mrgreen
 
Inacceptable,il y en a un qui m'agresse et qui se fout de ma gueule en permanence et j'en fais pas un fromage.
tu ne pourras jamais empecher un ******* de demeurer ce qu'il est.Pour tout dire moi ça m'embete toujours un peu que quelqu'un soit banni et alors les curées je t'en parle meme pas.

je t'avoue que je viens moins dernièrement a cause de ces guerres de clochers incessantes,donc je sais pas qui agresse qui dans l'histoire,j'ai juste vu que Marco ou quelqu'un d'autre s'amusait a créer des pseudos types "braco est un con"je trouve ça ****** et puéril.
Je sais bien qu'avec internet et le relatif anonymat qu'il procure des personnes en profitent pour troller et raconter de la ***** en toute impunité
Si je viens ici c'est pour parler de l’équipe,des joueurs,des matchs et du club et de son avenir,quand tu vois que la moitié des messages sont des insultes ou des invectives entre forumers au lieu d'etre un debat d'idées ca donne pas envie
 
Tu fais bien de le signaler. S'en prendre à une pixe est intolérable, sur le forum ou ailleurs.

Tu n'as pas besoin de moi mais je te défendrai ô ma pixe. Mieux, nous vaincrons, oh oui ma pixe triomphante. Bien des siècles après nos existences, nous serons encore sur toutes les lèvres.

mrgreen

Merci,C'est pas signaler,c'est souligner.

Pixe,ho ma pixe,lorsque tu souligne au crayon......haha
 
Cher ami,je t'ai pas demandé si ta grand mére faisait du velo.J'ai repondu au Webmaster,j'ai dit ce que j'avais a dire,je ne crois pas qu'il ait besoin de ton aide et encore moins que tu lui leches les bottes.

je me doutais de ta réaction.... lèche botte? Mon pauvre si tu savais!! je vois pas à quoi ça me servirait en plus!!
ce que je vois c'est que certains ont du mal à encaisser que marco soit le seul banni, et pourtant les faits sont là....
 
Merci,C'est pas signaler,c'est souligner.

Pixe,ho ma pixe,lorsque tu souligne au crayon......haha
J'ai pas compris du coup j'ai mis un pouce vert, ça fait genre j'ai saisi le truc mais en fait le gilontano est aussi con qu'une bitte d’amarrage en plein Sahara.
 
Paulo essaye encore de créer des comptes et s'inscrire sur le forum, povret...
Je pense que ses journées doivent être ennuyeuses...
Adieu mon petit paulo, tu nous auras fait rire pendant 10 ans, mais la fête est finie, tu iras boire ta bière en pesage avec les gens que tu as si longtemps dénigré.
 
J'ai pas compris du coup j'ai mis un pouce vert, ça fait genre j'ai saisi le truc mais en fait le gilontano est aussi con qu'une bitte d’amarrage en plein Sahara.

Bah ça arrive...même aux meilleurs.:6775:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut