• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
on n’a pas trouvé de pétrole à Bayonne et nous n’avons pas les moyens des grands mécènes du Top14, on n’est pas plus con que les autres et bien sûr que tout le monde sait qu’il y a un risque avec sa santé
Il a été pris en rotation de notre jeune italien Mori et s’il fait une quinzaine de matchs ce sera déjà plus que Buliruarua et Lestrade confondus ( nos autres 12 cette année qui nous quittent)
On lui a proposé 25000€ par mois plus des bonus suivant son nombre de match joués
Il a choisi Bayonne tant mieux pour nous mais seul le terrain dira l’an prochain si c’est une bonne pioche ou pas. Et on le verra que si on se maintient, chose pas encore acquise
L'AB a aussi trouvé un peu de pétrole avec de nouveaux partenaires qui sont arrivés ces derniers mois....
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
510
Tanguy c’est un peintre ??
Tanguy? C’est un bon joueur qui apporte beaucoup à l’usap et qui est venu en cours de saison grâce au réseau de Franck Azema. Je ne vois pas à quel moment il a du choisir entre Perpignan et Bayonne…
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 677
Du même calibre ? Ou plus jeune ?
Du même calibre qu’un international d’une grande nation avec environ 60 sélections et une des références a son poste il n’y en a pas beaucoup de disponible je pense.

Autant j’attends avec impatience le nom de notre 9 la saison prochaine, autant au centre avec DLF, Duguivalu et Naqualevu (je compte pas Sipa car il arrive en fin de contrat) et nos jeunes (dont FA mise pas mal sur Poulet et Granell), nous avons de quoi patienter un peu.
 
Haut Bas