• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Ce n’est pas la première fois que des joueurs choisissent Bayonne plutôt que Perpignan. Lucas paulos aussi avait préféré Bayonne…
le salaire..........
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 746
Réactions
10 055
Parce que Rugbyrama a assisté aux négociations et sait ce qu'il s'y est dit ?
Rugbyrama, ce sont eux qui avait annoncé le vendredi que Carter avait signé à Toulon et le lundi que finalement c'était à l'USAP alors que rien n'avait transpiré et que personne sur ce forum n'avait imaginé qu'il puisse venir ici.
Rugbyrama... dit beaucoup de choses, plus souvent fausses que vraies.
Ici, il y en a qui savent qu'Azéma a posé des ultimatums à Rivière, qu'il ne s'entend pas avec Marty qu'il n'a pas choisi, etc.
Certains gagneraient à se concentrer sur les matchs et essayer de comprendre ce qui se passe sur le terrain plutôt que de jouer à rugby manager et d'essayer de s'occuper du recrutement pour lequel :
- on ne connait pas l'état de santé des joueurs
- on ne connait pas leurs exigences, tant salariales qu'annexes (maison, primes à l'étranger, emploi pour le conjoint, etc.)
- on ne sait pas quels autres joueurs sont en contact
- on ne connait pas l'état d'esprit de la potentielle recrue
- bref, on ne sait rien !

On voit de beau matchs à l'USAP, il y a une montée en puissance de ce groupe, il y a de l'espoir pour la fin de saison. Je n'ai pas le temps de m'extasier une une potentielle recrue, pas plus que de pleurnicher parce qu'un joueur ne viendra pas !

Oh tu t es cru oû pour avoir un discours pondéré et parler rugby ! T es sur un forum là et le forum de l usap en +
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 187
salaire ville infrastructures,tout est mieux que Perpignan...
En top 14 a part oyonnax il y a pas une ville qui attire moins que perpignan dans cet ensemble
Castres, Pau et clermont, ça vend pas du rêve non plus et je dirai moins que nous...Certes on est pas une métropole qui offre de tout, au moins on a la mer.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 799
Castres, Pau et clermont, ça vend pas du rêve non plus et je dirai moins que nous...Certes on est pas une métropole qui offre de tout, au moins on a la mer.
clermont meilleures installations,public similaire,ville pas plus pourri,apres oui t'as pas la mer,castres t'as toulouse a coté,pau a la rigueur mais leurs resultats recents leur font passer devant nous,et la ville est moins pourrie,il pleut la bas au moins
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
874
Réactions
531
Avec la non venu de tuilagi, je pense qu’on se dirige peut-être sur du jiff.
Villi serait pas mal, ça laisserai la place pour un gros nom en 9, poste qui à mon avis est primordial.
Un centre de très haut niveau n'empêche pas d'avoir un 9 de haut niveau. Puis vili se dirigerait vers le Lou selon certains articles. Tuilagi était une belle piste mais la raison de sa non venue restera sûrement un mystère. Manque d'argent durée du contrat cadre de vie, âge du joueur, nombre de matchs à la saison qu'il peut disputer, choix du staff de se tourner vers un autre profil ou bien de prendre un non jiff sur un autre poste on ne sera pas en tout cas pas desuite car si un gros non jiff centre ou à un autre poste arrive on aura peut être un bout de réponse. Attendons voir mais je pense qu'azema sait parfaitement ce qu'il fait et on a vu sur certains dossiers qu'on peut concurrencer les gros clubs.
 
Haut Bas