• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
621
Hônnetement d’âpres mes échos, il devait signer chez nous, et en quelques jours (moins d'un semaine, changement de destination). La réalité est que l’Aviron a aujourd’hui des moyens supérieurs au notre, et que nos amis Basques peuvent se permettre des largesses que nous ne pouvons pas.
Dommage pour nous, tant mieux pour eux, maintenant place a une autre recrue (et comme FA n'est pas bête il avait déjà en amont un autre joueur dans sa short list).
Du même calibre ? Ou plus jeune ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
c est une affaire qui faut pas regretter
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Azema va nous sortir un centre de haut niveau
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
180
Réactions
403
on n’a pas trouvé de pétrole à Bayonne et nous n’avons pas les moyens des grands mécènes du Top14, on n’est pas plus con que les autres et bien sûr que tout le monde sait qu’il y a un risque avec sa santé
Il a été pris en rotation de notre jeune italien Mori et s’il fait une quinzaine de matchs ce sera déjà plus que Buliruarua et Lestrade confondus ( nos autres 12 cette année qui nous quittent)
On lui a proposé 25000€ par mois plus des bonus suivant son nombre de match joués
Il a choisi Bayonne tant mieux pour nous mais seul le terrain dira l’an prochain si c’est une bonne pioche ou pas. Et on le verra que si on se maintient, chose pas encore acquise
 
Haut Bas