• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Du même calibre qu’un international d’une grande nation avec environ 60 sélections et une des références a son poste il n’y en a pas beaucoup de disponible je pense.

Autant j’attends avec impatience le nom de notre 9 la saison prochaine, autant au centre avec DLF, Duguivalu et Naqualevu (je compte pas Sipa car il arrive en fin de contrat) et nos jeunes (dont FA mise pas mal sur Poulet et Granell), nous avons de quoi patienter un peu.
Je sais que tu t'intéresses à l'équipe espoir. Tu penses que Poulet peut grappiller du temps de jeu chez les pros ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 800
Pour moi les jeunes vont pouvoir rentrer dans la rotation sur quelques matchs,et prendre la place d'un naqalevu quand il sera en fin de contrat
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 746
Réactions
10 056
Pour moi les jeunes vont pouvoir rentrer dans la rotation sur quelques matchs,et prendre la place d'un naqalevu quand il sera en fin de contrat

A part bozzo qui a l air trappu poulet c est juste l opposé de naqalevu. Et faudra mettre buliruarua dans l équation.
Le temps de jeu ce n est pas linéaire ce n est pas parce que tu fais 2 matchs en 2023 que tu en fais le double l année d après. Et tu peux être très fort de suite sur ces postes. Pour peu qu un autre "espoir" plus solide débarque, qu il n y a pas de trop casse ils restent tous en tribune.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je sais que tu t'intéresses à l'équipe espoir. Tu penses que Poulet peut grappiller du temps de jeu chez les pros ?
Je pense, mais ça reste mon analyse et je suis pas un pro, que des trois derrières (Poulet, Granell et l’Italien, je sais plus le nom), Poulet paraît un peu plus en avance que les deux autres. Mais ça reste l’analyse d’un supporter qui se base sur rien d’autre que son ressenti. Donc à prendre avec pincettes.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Le jeune bozzi ( centre ) est très bon aussi.
Le jeune bozzi ( centre ) est très bon aussi.
C’est vrai qu’il est pas mal!

IMG_0731.jpeg
 

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
J'espère qu'on a pas raté le Tuilagi qui joue aujourd'hui, essai en solitaire, 4 franchissement...
 
Haut Bas