• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Selon nos informations, une autre piste, pour densifier le milieu de terrain, est étudiée. Elle mène à l'international anglais Manu Tuilagi (32 ans, 59 sélections). Ces dernières semaines, plusieurs échanges ont eu lieu entre le puissant trois-quarts centre et les décideurs du club basque.

Du côté de Jean Dauger, son profil et son expérience sont appréciés, mais rien ne dit que l’ancien numéro treize de Leicester sera ciel et blanc la saison prochaine. Pour cause, son CV circule sur le bureau de plusieurs clubs de Top 14 et comme indiqué par nos confrères de L’Equipe, le MHR a récemment fait une offre à l’actuel joueur des Sale Sharks.
Article Rugbyrama
Pas un mot sur L’usap….
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Qu'il aille ailleurs et on pourra se payer un bon centre et un bon 9.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
ouai enfin pour le coup son arrivée règlerait une moitié du problème.
Il a un énorme CV mais pour moi on a déjà DLF qui remplit le rôle de l'expérience à ce poste. Je préfèrerais qu'on mise sur plus jeune (et moins blessé dernièrement).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Il a un énorme CV mais pour moi on a déjà DLF qui remplit le rôle de l'expérience à ce poste. Je préfèrerais qu'on mise sur plus jeune (et moins blessé dernièrement).
Plus jeune pourquoi pas, mais avec le même talent ce sera compliqué....Les plus jeunes du talent équivalent à tuilagi ils vont dans le top 6
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
Si c'est pour faire Tuilagi et des mecs très moyens a coté ça ne vaut peut-être pas le cout
Parce que des jeunes qui sont bons, il y en a, et beaucoup moins cher que manu
Je préfère faire un très bon 9 ,un bon 13 que tuilagi et un 9 moyen,d'ailleurs Tani vili est toujours sans club pour l'année prochaine, pari à tenter peut-être?
Après si on fait manu on sera tous contents, il faut juste voir dans quel état il arrive et ce qu'il est prêt à donner,car avec l'équipe d'Angleterre il est bon,mais la Sale ils ne sont pas tristes de son départ il n'a pas vraiment laissé de souvenirs impérissable,il a joué 2 matchs cette année,ca fait cher le ratio temps de jeu/salaire
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Si c'est pour faire Tuilagi et des mecs très moyens a coté ça ne vaut peut-être pas le cout
Parce que des jeunes qui sont bons, il y en a, et beaucoup moins cher que manu
Je préfère faire un très bon 9 ,un bon 13 que tuilagi et un 9 moyen,d'ailleurs Tani vili est toujours sans club pour l'année prochaine, pari à tenter peut-être?
Après si on fait manu on sera tous contents, il faut juste voir dans quel état il arrive et ce qu'il est prêt à donner,car avec l'équipe d'Angleterre il est bon,mais la Sale ils ne sont pas tristes de son départ il n'a pas vraiment laissé de souvenirs impérissable,il a joué 2 matchs cette année,ca fait cher le ratio temps de jeu/salaire
Mouai enfin moi ce que je vois c'est qu'il sort d'une saison où ils vont en finale, et si on prend le score à 65e, Sale finit champion.
Qu'il participe à la coupe du monde avec l'angleterre et va en demi finale.
Et que le staff anglais le reconvoque pour le tournoi cette année....Donc il doit pas être totalement à la rue non plus
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
218
Réactions
141
Si il commence a regarder à droite et à gauche … ça sent pas bon pour nous
 
Haut Bas