• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais qu'est-ce qui cloche dans cette "équipe" ?

saison de transition, se débarrasser des :
- erreurs de casting
- contrats de sénateur
- dettes enterrées
S'y prendre tôt pour recruter du lourd devant et un dix, pour avoir une chance la saison prochaine
 
Pourtant...il n'y a pas si longtemps tu disais ça :



Je sais, c'est facile de ressortir ces messages 6 mois après.
C'est juste pour rappeler qu'il faut de la mesure. Hier, le recrutement n'était pas bon, mais il n'est pas devenu catastrophique aujourd'hui.
Le problème ne vient pas que des joueurs, et pourrait probablement se régler avec 2/3 recrues supplémentaires et un recadrage général (joueurs et staff).
...Mais je ne vois personne capable de recadrer le secteur sportif.

Superbe !
 
Qui est l'agent de ces joueurs ... qui les a fait venir ?

saison de transition, se débarrasser des :
- erreurs de casting
- contrats de sénateur
- dettes enterrées
S'y prendre tôt pour recruter du lourd devant et un dix, pour avoir une chance la saison prochaine
le président aurai du garder hook er faire partir mjekevu et votu et laisser belie a bayonne
 
tiens pour info en debut de saison 2013 2014 JMF66 poste

Il faut conserver Delpoux, pour une fois qu'un entraîneur arrive avec un projet (en comparaison de Delmas ), un recrutement cohérent (aucun des joueurs qu'il a fait venir est nul), quand tu le vois geuler sur la touche tu sens qu'il est investi à fond dans le cluP!
 
Retour
Haut