• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais qu'est-ce qui cloche dans cette "équipe" ?

Le recrutement a été fait avec l'ambition de faire un Max d'économie! Oui oui un MAX d'économie, mais certainement pas pour que niveau sportif nous puissions progresser!

j'ironisais qua nd je racontais qu'un pilier de graulhet et un deuxième ligne de cergy pontoise recruté parce qu'il cuisinait bien, allaient venir mais faut avouer que j'étais pas loin de la vérité.....
Quand j'ai entendu chéron et michel yachvili, je me disais "à quand le pilier droit de villeneuve de la raho et le talonneur d'arles amélie prats

je crois qu'il va falloir purger progressivement le club (déja des dettes goziennes, qui sont peut êtres pas encore finies)
des mecs qui gravitent dans le club mais qui servent à rien
des joueurs qui ont pas le niveau pro
bref purgeons:cartonr:
 
Sauf que pour faire venir des "pointures" il faut las attirer avec du "bling-bling" ... par exemple un manager charismatique peut intéresser des joueurs comme "George Smith " ou "Traille" ou "Bouilhou" par exemple .

Bon un manager du style de Mannix ou Tim Lane çà vient pas pour des clopinettes : il faut des euros pour les payer eux ,et des euros pour constituer un groupe avec des joueurs qui viendront pas tous de fédérales ou des "espoirs" .

En l'occurrence, tu cites Mannix, Traille ou Bouilhou, l'USAP a un plus gros budget que Pau.

Sincèrement, je pense qu'en étant intelligent, il y a moyen de faire un très bon recrutement à base de joueurs de Pro D2. Tu prends trois ou quatre joueurs du profil de Beaux surtout devant : c'est-à-dire des leaders, des vaillants et des titulaires indiscutables dans leurs équipes. Idem avec des joueurs prometteurs du style de Guitoune, Martial ou Palis. Faut avoir conscience que l'USAP a plus du double d'argent que 12 des 15 autres équipes de Pro D2 ! Donc je pense qu'il y a moyen de faire quelques affaires.

Ou alors faire un recrutement basé sur les jeunes ou sur les vieux expérimentés ou les deux !

Mais ça serait un signe fort de voir où on va ! Et donc de faire de cette saison, une saison de transition (qui au départ dans la tête des dirigeants n'en est pas du tout une) où on remet tout à plat, une philosophie de jeu, etc.
 
Mais comment voulez vous avoir une équipe efficace quand vous recrutez ou conserver :

- un pilier de 33 ans, sans club, en sur charge pondéral, et qui n'a jamais su s'imposer 1 seul saison de sa carrière dans un club ?
- un pilier qui en joker médical dans une equipe de Top14 n'a jamais joué et qui vient de Federal?
- un seconde ligne qu'une equipe du haut de tableau de ProD2 préfére ne pas prolonger car pas au niveau pour progresser plus haut?
- un demi d'ouverture qui n'a jamais su s'imposer à se poste dans tous les clubs ou il est passer (et que nous signons 3 ans)?
- un ailier Fidjien qui arrive toujours en retard et qui marque pas un essai
- avoir 4 talonneurs dont un qui est en pré retraite alors qu'à la pile il y a pas grand monde?

Le pire c'est que des mecs comme ca sont la pour 2 ou 3 ans !


Qui est l'agent de la plupart de ces joueurs ?
 
Mais comment voulez vous avoir une équipe efficace quand vous recrutez ou conserver :

- un pilier de 33 ans, sans club, en sur charge pondéral, et qui n'a jamais su s'imposer 1 seul saison de sa carrière dans un club ?
- un pilier qui en joker médical dans une equipe de Top14 n'a jamais joué et qui vient de Federal?
- un seconde ligne qu'une equipe du haut de tableau de ProD2 préfére ne pas prolonger car pas au niveau pour progresser plus haut?
- un demi d'ouverture qui n'a jamais su s'imposer à se poste dans tous les clubs ou il est passer (et que nous signons 3 ans)?
- un ailier Fidjien qui arrive toujours en retard et qui marque pas un essai
- avoir 4 talonneurs dont un qui est en pré retraite alors qu'à la pile il y a pas grand monde?

Le pire c'est que des mecs comme ca sont la pour 2 ou 3 ans !

Jeune fille impubère tu le sais bien , c'est la faute à Goze....hahahahahahahaha
 
j'ironisais qua nd je racontais qu'un pilier de graulhet et un deuxième ligne de cergy pontoise recruté parce qu'il cuisinait bien, allaient venir mais faut avouer que j'étais pas loin de la vérité.....
Quand j'ai entendu chéron et michel yachvili, je me disais "à quand le pilier droit de villeneuve de la raho et le talonneur d'arles amélie prats

je crois qu'il va falloir purger progressivement le club (déja des dettes goziennes, qui sont peut êtres pas encore finies)
des mecs qui gravitent dans le club mais qui servent à rien
des joueurs qui ont pas le niveau pro
bref purgeons:cartonr:

Charité bien ordonnée commence par soi-même. et je te conseille un double , non que dis-je une triple dose.
 
Retour
Haut