• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais qu'est-ce qui cloche dans cette "équipe" ?

tiens pour info en debut de saison 2013 2014 JMF66 poste

Il faut conserver Delpoux, pour une fois qu'un entraîneur arrive avec un projet (en comparaison de Delmas ), un recrutement cohérent (aucun des joueurs qu'il a fait venir est nul), quand tu le vois geuler sur la touche tu sens qu'il est investi à fond dans le cluP!
Tu es mauvais de chez mauvais mon pauvre ! Tu sors le même post qu'une personne ici ma deja sorti il y a quelques mois en arrière pour me prouver que je me suis planté ! haha

Alors je vais te répondre se que je lui avait répondu, OUI je me suis planté! D'ailleurs un forumeur avait rajouter "tu n'es pas le seul"!

A quoi ça sert de venir sur un forum si tu ne participes pas au débat, donc que tu te mouilles pas ? Facile de faire le cow boys quand ont prend aucun risque !
En tout cas merci de ta "participation" au forum, 30 messages en quasi 1 an, dont 1 pour sortir un post que jai fais il y a 1 an et demie ! Chapeau l'artiste!
 
tiens pour info en debut de saison 2013 2014 JMF66 poste

Il faut conserver Delpoux, pour une fois qu'un entraîneur arrive avec un projet (en comparaison de Delmas ), un recrutement cohérent (aucun des joueurs qu'il a fait venir est nul), quand tu le vois geuler sur la touche tu sens qu'il est investi à fond dans le cluP!
Tiens j'ai trouvé le post :

http://www.usap-forum.com/threads/3488-il-faut-prolonger-durgence-le-trio-delpoux-de-carli-arlettaz

Tu es GRAVE à la bourre !
 
Retour
Haut