• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mais c'est la honte

Carcassonne a joué très intelligemment, en équipe...bravo à eux, gros match de leur part.
Nous, je pense qu'aucun des joueurs ne s'est aperçu que l'on ne les consommait jamais dans les rucks, et que donc, il n'y avait jamais de décalage nul part.
Et quel manque d'envie. On se fait fesser en beauté, et aucune réaction, on est passif, on regarde et on subit.
Pourtant, notre équipe a du potentiel et dès que l'on se met un peu à jouer, on arrive à déstabiliser nos adversaires ...encore faut-il un peu qu'on le veuille, ce qui n'est pour le moment jamais le cas à l'extérieur...C'est vraiment gonflant !
On a intérêt à bosser et vraiment très dur, car aujourd'hui, il n'y a rien eu. Nos combinaisons commencent à être connues, et elles faisaient vraiment téléphonées aujourd'hui. Devant, un manque de puissance évident, et notre 3eme ligne en vrac n'a pu compenser ce manque...Bref, un sérieux avertissement, et j'ose dire finalement qu'il est heureux qu'à 20-30 Carcassonne ait retrouvé le sens du jeu, car autrement, on serait resté sur une bonne note et minorer la défaite. Là, on a pris une grosse claque, non prévue, et il est urgent de se remettre en question
 
Oui mais c'est le seul à avancer dans cette équipe, et si ls autres avaient la même envie, ça irait mieux...
Ecochard et Bélie hors sujet.
Il y a plus que du boulot.
La remontée ça ne sera pas cette année et c'est certainement une bonne chose, par ce que là, n'importe quelle équipe de top 14 nous en mettrait 60!
parce que tu crois que quand on nous aura piqué forletta, chateau, duvenage, allan,piukala et beaux on sera meilleurs?????
 
Il n'y a qu'un mot : PITOYABLE !

Oh, on pourrait en trouver bien d'autres, mais ne tiront pas sur l'ambulance !!! :X

Je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir repris la carte, je comptais aller voir les matchs au coup
par coup, et bien même pas, tout ce qu'ils méritent, c'est que je les regarde devant mon écran de télévision.
 
On été 8 000 contre mdm, l affluence va encore baisser au prochain match ... vous nous avez annoncé du spectacle mr rivière mais pas qu on allait jouer les clowns de services ! Mention spéciale sur ce match a la charnière Bélie ( qui vient par ce match de prouver a tous qu il a vraiment le niveau fédéral ) et a ecochard ( a qui je m interroge toujours comment y en a qui le trouve bon alors qu il a auccune vista , qu il met 10 ans a sortir la balle , qu il est aussi rapide que pulu lancé, et qui a un coup de pieds de la classe d un laharrague ) et une troisième étoile aussi a mjekevu qui pour son retour a crédité d être le fantomas de la partie ...

J y croyait en début de saison, plus du tout maintenant et je suis effaré de la nullité de mon équipe !
 
ecochard ( a qui je m interroge toujours comment y en a qui le trouve bon alors qu il a auccune vista , qu il met 10 ans a sortir la balle , !

Y a pas un entraineur pour lui botter le cul et lui expliquer que le poste de 9 ca commence par savoir ejecter les ballons pour jouer contre une défense non replacée?????
 
Ca c'est clair.
Ce mec il est fort comme une crêpe et a le leadership de Flamby.
Changez de capitaine VITE!!!!!!!!!!

Vilaceca a toujours été remplaçant parcequ il était le moins bon des seconde ligne qu on avait, maintenant c est le capitaine et il joue tout les matchs... faut pas s etonner qu on fasse des prestations de la sorte
 
Vilaceca a toujours été remplaçant parcequ il était le moins bon des seconde ligne qu on avait, maintenant c est le capitaine et il joue tout les matchs... faut pas s etonner qu on fasse des prestations de la sorte

Je l'aime bien, mais punaise:
1/ programme spécial: comment devenir méchant et percutant
2/ laissons-lui travailler sur le programme 1 et donnons le capitanat à un autre. (strok? tuilagui? terrain?)
 
Retour
Haut