• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mais c'est la honte

Hyardet il est réputé pour avoir des coups de gueule non?

ba là c'est le moment !

comment en est-on arrivé au point de ne même plus faire confiance à plus de la moitié de l'équipe???
 
vilaceca est un joueur de devoir,assez rugueux et combattant,mais surtout pas un leader
sans lui faire injure quand on l'entend parler on comprend tout de suite pourquoi,il est pas fait pour ce rôle
 
vilaceca est un joueur de devoir,assez rugueux et combattant,mais surtout pas un leader
sans lui faire injure quand on l'entend parler on comprend tout de suite pourquoi,il est pas fait pour ce rôle

Ben oui
Mais on veut absolument mettre un catalan, à mon avis c'est une connerie
Etre catalan, c'est d'abord un état d'esprit.
 
vilaceca est un joueur de devoir,assez rugueux et combattant,mais surtout pas un leader
sans lui faire injure quand on l'entend parler on comprend tout de suite pourquoi,il est pas fait pour ce rôle

exactement ! c'est pas lui rendre service que le foutre capitaine ! enfin bon on ne trouve pas un goutta à tous les coins de rue. depuis son départ son leadership n'a jamais été comblé. en 2008-09-10 le leadership du vestiaire était partagé entre les tauliers. là ni de vrais leaders ni de tauliers capables de remettre l'église au milieu du village.

et ça c'est inné on peut pas leur reprocher.
 
exactement ! c'est pas lui rendre service que le foutre capitaine ! enfin bon on ne trouve pas un goutta à tous les coins de rue. depuis son départ son leadership n'a jamais été comblé. en 2008-09-10 le leadership du vestiaire était partagé entre les tauliers. là ni de vrais leaders ni de tauliers capables de remettre l'église au milieu du village.

et ça c'est inné on peut pas leur reprocher.

vous voulez un capitaine on la pedro c est un joueur qui ne fait jamais semblant et qui et respecté sur un terrain d accord il fait beaucoup de faute et prend beaucoup de carton mais il ne triche et ne se cache jamais sur un terrain.
 
vous voulez un capitaine on la pedro c est un joueur qui ne fait jamais semblant et qui et respecté sur un terrain d accord il fait beaucoup e faute et prend beaucoup de carton mais il ne triche et ne se cache jamais sur un terrain.

j'avais pensé à benjamin beaux aussi
 
vous voulez un capitaine on la pedro c est un joueur qui ne fait jamais semblant et qui et respecté sur un terrain d accord il fait beaucoup de faute et prend beaucoup de carton mais il ne triche et ne se cache jamais sur un terrain.

Alors là mon pauvre toi t'es mort de chez mort ! Brosser Perez dans le sens du poil sur ce forum tu es complètement fou hahahaha !

Mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Perez ne triche JAMAIS !
 
Retour
Haut