• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mais c'est la honte

L homme du match est belie quand même nous coûte cinq essais sur un pas foutu de taper en touche en vendange deux autres a un mètre de la ligne et pour couronner le tout prend un carton qui nous fait prendre deux essais derrièr . Fantastique recrue mieux vaut descons. Il nous avait déjà fait perdre a Tarbes ou Montauban je crois
Pauvre petite équipe tout de même et petit paquet a sa décharge mais qd même!!!!

c'est vrai, ce joueur actuellement est décevant sur le stade !!! pourtant en dehors du terrain il sait rouler des mécaniques ... Il va falloir qu'il revienne très humblement à un niveau acceptable !! et là il a du boulot le garçon !!
par contre c'est sur à ce poste clé, vaut mieux Descon en l'absence d'Allan !!!
 
L homme du match est belie quand même nous coûte cinq essais sur un pas foutu de taper en touche en vendange deux autres a un mètre de la ligne et pour couronner le tout prend un carton qui nous fait prendre deux essais derrièr . Fantastique recrue mieux vaut descons. Il nous avait déjà fait perdre a Tarbes ou Montauban je crois
Pauvre petite équipe tout de même et petit paquet a sa décharge mais qd même!!!!

Même si tu n'as pas tort sur tout , regardes bien les images de l'action qui amène son carton jaune : il n'est pas plaqueur,il est sur ses appuis et le carcassonnais ne lâche pas la balle , donc il n'était absolument pas justifié , tout comme celui d'Mjekevu accusé d'un plaquage haut alors qu'il se replie et est à 5m de l'action.
Le groupe entier (joueurs et staff) a été plus que médiocre , mais l'arbitre a été en dessous de tout lui aussi :

BIENVENUE EN PROD2 !!!
 
faudrait surtout que l'équipe retrouve sa soif de victoire et haïsse la défaite au lieu de nous sortir une énormité "c'est comme ça c'est la vie" que nous avais gratifié O Captain my captain VILACECA à l'issue de notre première défaite de la saison sur un match qu'on aurait du gagner 9x sur 10.

sérieux, avec tout le respect que je continue d'avoir pour lui, je défie quiconque ici sur ce forum de me donner une qualité de capitanat qu'à vilaceca? ...

à part celle de prendre les cartons à la place des autres !!! haha
 
Même si tu n'as pas tort sur tout , regardes bien les images de l'action qui amène son carton jaune : il n'est pas plaqueur,il est sur ses appuis et le carcassonnais ne lâche pas la balle , donc il n'était absolument pas justifié , tout comme celui d'Mjekevu accusé d'un plaquage haut alors qu'il se replie et est à 5m de l'action.
Le groupe entier (joueurs et staff) a été plus que médiocre , mais l'arbitre a été en dessous de tout lui aussi :

BIENVENUE EN PROD2 !!!

En effet , sur cette action c'est pénalité pour l'usap , et on se retrouve avec pénalité contre nous + carton jaune . Ça fait beaucoup , c'est assez grave à ce niveau ...
 
Retour
Haut