• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mais c'est la honte

Il est clair que voir un tel match sur eurosport, fait une super pub pour perpignan.
Cela donne envie d'aller stade,et on est heureux voir à quoi sert l'argent de nos impôts, que verse la mairie au club.
 
A quoi sert il de payer des joueurs si cher, alors qu'ils n'ont pasle niveaux,apres on ne nous laisse pas recruter de joueurs supplementaire, alors que nous avons un des meilleurs budget de d2, cela veut bien dire que nos joueurs sont surpaye par rapport à leur niveau
 
Le problème surtout avec Vilaceca c'est qu'il est cuit : il est titulaire à chaque fois et remplacé 1 seule fois c'est trop ! Même chose pour Terrain il faut plus faire tourner l'effectif sinon ça se ressent sur les performances et on risque des blessures supplémentaires (déjà que l'infirmerie est bien remplie ...)

Après comme capitaine quitte à avoir un catalan, autant choisir Marty ou Perez. Sinon Terrain ou Strokosch pourraient aussi y prétendre.
 
Alors là mon pauvre toi t'es mort de chez mort ! Brosser Perez dans le sens du poil sur ce forum tu es complètement fou hahahaha !

Mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Perez ne triche JAMAIS !

Perez ne triche jamais c est juste que rugbystique il est limité ( auccune force de pénétration , des moufles a la place des main, trop de fautes ) et surtout une jugeote a la marty ... arrêté de chercher un leader ou un mec qui pourra faire le capitaine ! Sur ce que montre cet effectif depuis le debut y en a pas un qui vaut vraiment le coup et qui a le niveau pour représenter le fanion du club ! Les meilleurs mercenaires sont parti ( et ils ont eu raison je commence a me dire ), il ne reste plus que des chèvres et des espoirs ... elle va être longue la reconquête je vous dis !
 
Le problème surtout avec Vilaceca c'est qu'il est cuit : il est titulaire à chaque fois et remplacé 1 seule fois c'est trop ! Même chose pour Terrain il faut plus faire tourner l'effectif sinon ça se ressent sur les performances et on risque des blessures supplémentaires (déjà que l'infirmerie est bien remplie ...)

Après comme capitaine quitte à avoir un catalan, autant choisir Marty ou Perez. Sinon Terrain ou Strokosch pourraient aussi y prétendre.

C est vrai que marty depuis c 2 dernier match a été splendide et il mériterait emplement le capitanat .... allé mais toi a la retraite mon amis comme ton idole
 
Oh, on pourrait en trouver bien d'autres, mais ne tiront pas sur l'ambulance !!! :X

Je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir repris la carte, je comptais aller voir les matchs au coup
par coup, et bien même pas, tout ce qu'ils méritent, c'est que je les regarde devant mon écran de télévision.
Ah mais l'ambulance est très belle, c'est les ambulanciers qui ne savent pas conduire ni où ils vont, nuance !
 
Retour
Haut