• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mais c'est la honte

franchement c'est triste pour tous les supporters qui ont fait le déplacement.

c'est pas avec ça que rivière fera revenir des gens à AG

j ai penser la même chose se déplacé pour voir une équipe qui mouille pas le maillot et qui vient en touriste a la cité vraiment on saie maintenant qu on ai pas prés d aller gagné a l extérieur.comme punition je me deplacerai pas a aimé giral le week end prochain ça leur apprendra.
 
En proD2 il faut des C... pour gagner.

Aucune envie de se faire mal. Faire le job, éviter la blessure c'est tout.
Un capitaine hors sujet.
Ils ont du manger du cassoulet à midi.
Presque une mi-temps pour rentrer dans le match.
Votu il faut lui acheter un ballon puisque il ne veut pas le prêter" à ses partenaires.

Triste
 
Ne pas oublié, sans faire de procès d'intention à personne, qu'une bonne équipe c'est un bon président, une bonne cellule de recrutement, de bons entraineurs et un bon staf médical, les joueurs ne sont que rarement les premiers responsables!!!
D'ailleurs quelquefois on a même l'impression qu'ils ne sont pas sur le terrain ! mrgreen
 
En proD2 il faut des C... pour gagner.

Aucune envie de se faire mal. Faire le job, éviter la blessure c'est tout.
Un capitaine hors sujet.
Ils ont du manger du cassoulet à midi.
Presque une mi-temps pour rentrer dans le match.
Votu il faut lui acheter un ballon puisque il ne veut pas le prêter" à ses partenaires.

Triste
Oui mais c'est le seul à avancer dans cette équipe, et si ls autres avaient la même envie, ça irait mieux...
Ecochard et Bélie hors sujet.
Il y a plus que du boulot.
La remontée ça ne sera pas cette année et c'est certainement une bonne chose, par ce que là, n'importe quelle équipe de top 14 nous en mettrait 60!
 
Oui mais c'est le seul à avancer dans cette équipe, et si ls autres avaient la même envie, ça irait mieux...
Ecochard et Bélie hors sujet.
Il y a plus que du boulot.
La remontée ça ne sera pas cette année et c'est certainement une bonne chose, par ce que là, n'importe quelle équipe de top 14 nous en mettrait 60!
60 points t'es gentil encore...
 
Et après on ose nous parler de reconquête ? Faut vraiment arrêter de se foutre de nous

complètement d'accord avec toi, on essaye de nous faire croire qu'avec l'équipe dont nous disposons, on va jouer la montée mais on nous prends clairement pour des cons. On a une 2ème ligne d'une nullité absolue et des piliers aussi nul les uns que les autres., c'est pas avec ça qu'on va pouvoir gagner à l'extérieur.
 
tout le monde est à coté de la plaque à l'USAP. ça suffit !!!

l'image qui m'a le plus énervé c'est lors des 1ers remplacements les entraîneurs qui félicitent les sortants alors que spécifiquement ceux là ce sont fait marcher dessus!

patat quand tu l'entend au micro d'eurosport t'as juste envie de le tarter! un PSA à la gerçoise! il vous fait pas penser à notre quiche de sélectionneur national franchement?

pendant l'âge d'or de l'USAP une bonne bronca du public remettait les idées en place ! là je vous paris que si on le fait (et ça serait mérité) le staff et les joueurs vont jouer les mal aimés ou dire "on les comprend" mais s'en foutre royal...

qui sont ces gars qui portent notre maillot?

et ****** je l'avais dit dés le départ que vilaceca en capitaine serait catastrophique. moi je suis arbitre rien qu'à sa gueule j'ai envie de le pénaliser...

ALLEZ L'USAP ! que les "professionnels" arrêtent de nous faire honte sérieux !
 
Retour
Haut