• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'a NONU sur le marchés des transfers

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ah oui malgré sa saison pourrie il a joué les trois tests avec les Blacks contre la France. De toutes façons chez les Blacks les dés sont pipés puisque Nonu et C.Smith sont pratiquement surs d'être titulaires. Alors que par exemple René Ranger a été bien plus performant que C.Smith en poste de seconde centre sur la saison 2013 de Super Rugby.
Ah ok merci eh bien je pensai pas comme quoi :6775:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Non conservé par les Highlanders , qui pourra avoir cet excellent joueur ( JAPON , TOP 14 , Hurricanes?)

Si tel est le cas, je pronostiquerai un départ au Japon, c'est beaucoup moins contraignant que le Top 14, ils paient aussi bien sinon mieux. Le championnat est d'un bon niveau mais beaucoup moins usant car basé sur la vitesse d’exécution plutôt que sur le combat permanent.

Maintenant, s'il veut un vrai défi d'homme. Le Top 14 semble une aventure formidable...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ouais a part Benvenutti je pense que cela sera dur de mettre Marty à l'aile! Mdr
Aucune méchanceté dans mes propos mais va falloir que david eleve son niveau de jeu si il veut être un titulaire indiscutable!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ah oui malgré sa saison pourrie il a joué les trois tests avec les Blacks contre la France. De toutes façons chez les Blacks les dés sont pipés puisque Nonu et C.Smith sont pratiquement surs d'être titulaires. Alors que par exemple René Ranger a été bien plus performant que C.Smith en poste de seconde centre sur la saison 2013 de Super Rugby.

Je n'ai pas vu tous les matchs des All Blacks cette saison, mais je n'ai pas remarqué que C. Smith ait beaucoup baissé de niveau.
Ranger balle en mains, il a du gaz, il est efficace, il va vite...Mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour dépasser C. Smith
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Le problème c'est que là tu te bases sur les matches des All Blacks.
Pour avoir vu tous les matches de Super Rugby des franchises néo-zélandaises, je peux te promettre que Ranger a fait une meilleure saison que C.Smith. Maintenant ça ne veut pas dire que ce dernier ait baissé de niveau, c'est juste que Ranger a fait une saison incroyable.
Le truc c'est que chez les Blacks ce sont des systèmes de jeu. C.Smith est la tête pensante des trois quarts et de la défense des Blacks. Donc il est indispensable, c'est d'ailleurs pour ça que Ranger a surtout joué à l'aile.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Le problème c'est que là tu te bases sur les matches des All Blacks.
Pour avoir vu tous les matches de Super Rugby des franchises néo-zélandaises, je peux te promettre que Ranger a fait une meilleure saison que C.Smith. Maintenant ça ne veut pas dire que ce dernier ait baissé de niveau, c'est juste que Ranger a fait une saison incroyable.
Le truc c'est que chez les Blacks ce sont des systèmes de jeu. C.Smith est la tête pensante des trois quarts et de la défense des Blacks. Donc il est indispensable, c'est d'ailleurs pour ça que Ranger a surtout joué à l'aile.

Ok, vu comme, ça, je partage ton avis sur C. Smith et son importance chez les blacks et comme je n'ai pas vu le "super" rugby, je n'ai pas d'avis tranché sur Ranger.
 
Haut Bas