• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'a NONU sur le marchés des transfers

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
a’a Nonu (31 ans) peine à retrouver un club. L’international All Black a bien été proposé aux Chiefs, aux Crusaders ainsi qu’aux Blues mais aucun n’a donné suite. Sans club, le champion du monde 2011 va finalement effectuer une pige avec l’Oriental Rongotai qui dispute actuellement les phases finales de la Jubilee Cup (ndlr : championnat amateur réunissant les clubs de la province de Wellington), révèlent les médias néo-zélandais.
Merci d avoir mis l article en ligne j ai pas la possibilité de faire un copier coller, en attendant c est bien dommage il nous aurait fait du bien!!!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Et ça ne lui dirait pas une petite pige à l'Usap, à Ma'a Nonu ? Un petit contrat pas trop cher, comme ça, pour s'amuser et nous faire du bien !:cool:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 669
Merci d avoir mis l article en ligne j ai pas la possibilité de faire un copier coller, en attendant c est bien dommage il nous aurait fait du bien!!!
Pourtant au centre nous avons Mafi, Benvenutti, Piukala, Marty et les jeunes Torfs, Mjekevu et au pire des cas Michel! Même si Nonu est très fort je pense qu'il faudrait plus un ailier qu'un centre!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 413
Réactions
9 637
S'il va en amateur, c'est qu'il veut avant tout jouer pour les blacks. Et si les provinces NZ ne le veulent pas (pour l'instant) c'est que le rapport qualité / prix, en super 15, n'est pas au rendez vous. Elles veulent le voir baisser ses prétentions salariales : partie de poker en cours.
Il ne viendra pas en France avant la CdM.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pourtant au centre nous avons Mafi, Benvenutti, Piukala, Marty et les jeunes Torfs, Mjekevu et au pire des cas Michel! Même si Nonu est très fort je pense qu'il faudrait plus un ailier qu'un centre!
Y aurait toujours moyen d en glisser 1 ou 2 à l ailehahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
avec usap c'est un paquet de cacahuettes
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
S'il va en amateur, c'est qu'il veut avant tout jouer pour les blacks. Et si les provinces NZ ne le veulent pas (pour l'instant) c'est que le rapport qualité / prix, en super 15, n'est pas au rendez vous. Elles veulent le voir baisser ses prétentions salariales : partie de poker en cours.
Il ne viendra pas en France avant la CdM.
Est il encore selectionne a chaque test avec les blacks pas si sur non?
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Est il encore selectionne a chaque test avec les blacks pas si sur non?

Ah oui malgré sa saison pourrie il a joué les trois tests avec les Blacks contre la France. De toutes façons chez les Blacks les dés sont pipés puisque Nonu et C.Smith sont pratiquement surs d'être titulaires. Alors que par exemple René Ranger a été bien plus performant que C.Smith en poste de seconde centre sur la saison 2013 de Super Rugby.
 
Haut Bas