• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'a NONU sur le marchés des transfers

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[/B]


Avec "le jeu prôné par Delpoux" que les arbitres favorisent l'attaque , la défense , les blancs, les noirs , les rouges , les chauves , les velus, les grands , les petits, les bons , les nuls, les unijambistes, les alliens,les motards , les pilotes d'avions etc .... on n'arrivera à rien :325599::325599:
Ce n'est pas la faute des arbitres , mais "du jeu prôné" mrgreen

Allez Catalanexpat , un pouce rouge pour la route :cartonr:

et bien je suis d''acords avec toi!
pas sur tout,évidemment!:6775:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
[/B]


Avec "le jeu prôné par Delpoux" que les arbitres favorisent l'attaque , la défense , les blancs, les noirs , les rouges , les chauves , les velus, les grands , les petits, les bons , les nuls, les unijambistes, les alliens,les motards , les pilotes d'avions etc .... on n'arrivera à rien :325599::325599:
Ce n'est pas la faute des arbitres , mais "du jeu prôné" mrgreen

Allez Catalanexpat , un pouce rouge pour la route :cartonr:

Tu n'aimes pas ce que propose Delpoux? Il est pourtant dans le vrai.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben moi pas comme quoi!!! PAO lui il préférait le jeu prône par Delmas hahahaha. Dorénavant d ailleurs il supportera le RCT hahahaha

En fait,j'étais d'accords avec le fait que catalanexpat lui mette un pouce rouge!:p:p
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
D'ailleurs C.Smith je trouve qu'on en parle vraiment pas assez. Lui et Carter ce sont les cerveaux de la ligne d'attaque des Blacks. Il a un jeu sobre mais quel défenseur!
Ranger a tout simplement marché sur l'eau cette saison. Maintenant il faut aussi mettre ça en perspective avec le fait que le seul crédo des Blues c'était de faire du jeu en pagaille, on l'a donc beaucoup beaucoup vu. Mais avec lui et Ebersohn, Montpellier a l'une des meilleures paire de centre du top14, si ce n'est la meilleure.


On verra comment cette paire de centre se comportera quand elle aura affaire aux défenses extrêmement rugueuses et aux rucks très disputés du Top 14.
 
Haut Bas