Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ma'a NONU sur le marchés des transfers

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 21 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Non conservé par les Highlanders , qui pourra avoir cet excellent joueur ( JAPON , TOP 14 , Hurricanes?)

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    en tant que joker medical de cazenave?haha
    non plus sérieusement, benvenuti pouvant jouer à l'aile...... pourquoi pas? Surtout que je pense pas que son salaire dépasse les 1, 5 millions d'eurosmrgreen donc pourquoi pas en tant que joueur supplémentaire

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +253 / 0 / -0
    Ce serait totalement hypocrite de la part de certains de le vouloir parce qu'il tape au pied tout le temps maintenant, comme Marty que beaucoup n'aiment pas apparemment ici ...

4. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Oui mais Nonu joue mieux au pied que Marty.
    Et puis si Marty nous faisait du Marty, ça irait mieux :231183:

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    d'un cotés Nonu est Marty c'est pas comparable . C'est toujours beaux de rever , une ligne de trois quart Duvenage Hook Mafi Nonu Benevenuti Votu ça serait une tuerie . A l'image de Montpellier avec Ebersohn ,Ranger et Oliver , franchement si ça prend ils vont tout casser.

6. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Eh ben, elle serait belle l'USAP! :X

7. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi pour le recrutement de Nonu je ferais confiance aux entraineurs, car il parait que Nonu c'est plus trop ça... (Pourquoi n'est-il pas conservé par exemple...) A part en sélection, je ferais très très attention, vraiment, car s'il rejoint le Japon et la France je crains que ce soit pour l'argent et à part Toulon (qui selon moi parvient à remettre au niveau ses recrues) je pense que ce joueur serait dure à gérer. Charles Dexter qui je crois à des contacts dans l'hémisphère sud dits moi si je me trompe.

8. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vous n'auriez pas oublié de regarder les 3 tests de cet été par hasard?
    Parce que le vieux, aveugle, manchot et aux pieds carrés, j'ai cité Ma'a Nonu (qu'il veuille bien me pardonner, c'est ironique), a donné une migraine terrible aux trois quarts français... trois fois!

Partager cette page