• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lux s'en va

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu te rends compte que tu parles des 2/3 du forum,là!mrgreen
Hormis ce qui s'adresse à Marco!!

Tu parles à qui là ?

Si c'est à moi, les 2/3 du forum ne montrent pas du dédain envers les supporters "normaux" :6775:

Dans sa condition, se foutre d'un supporter comme moi relève du ridicule, tout ça parce que son patron lui offre une place en loge :p

Et même si il était friqué, c'est minable de se foutre des gens de condition inférieure, mais quand ce n'est même pas le cas, ça en devient vraiment risible. En tous cas, moi, ça me fait bien rire le dédain qu'il montre à mon égard. :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour revenir au sujet , JP Lux n'est rien d'autre qu'un collabo à la solde des celtes qui a craché , pissé et vomi sur le rugby français pendant ses mandats à l'ERC ( European Rosbeefs Cup) et maintenant que cette pantalonade va disparaître il se barre comme un lâche qu'il a toujours été.
Je l'ai demandé à plusieurs reprises après le scandale des 24 semaines de suspension de Tincu : qu'on lui retire la nationalité française :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ne te trompes pas de cible Pixe stp :6775:

Je ne trompes pas de cible,je me mets juste à la place des gens qui font ce qu'ils peuvent...avec les moyens qu'ils ont,fin du débat pour moi!!!:cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
à qui?
tu t'es relus?Tu t'offusque,en plus?

Je ne m'offusque pas du tout, je voulais être sûr que tu t'adressais à moi avant de te répondre.

Et il n'y a aucun mépris de ma part dans mon message, hormis sur le raisonnement de Paulo.

Désolé si tu l'as mal pris, mais il n'y a aucune condescendance de ma part, c'est mal me connaitre si tu penses cela. :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je ne trompes pas de cible,je me mets juste à la place des gens qui font ce qu'ils peuvent...avec les moyens qu'ils ont,fin du débat pour moi!!!:cool:


Je ne critiquais à aucun moment les gens que je citais, au contraire, j'en ai le plus grand respect.

J'espère que tu as compris le sens que je voulais donner à ma phrase. :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne m'offusque pas du tout, je voulais être sûr que tu t'adressais à moi avant de te répondre.

Et il n'y a aucun mépris de ma part dans mon message, hormis sur le raisonnement de Paulo.

Désolé si tu l'as mal pris, mais il n'y a aucune condescendance de ma part, c'est mal me connaitre si tu penses cela. :6775:

J'ais bien écrit,"hormis ce que tu as dis sur Marco!:231183:
 
Haut Bas