Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lux s'en va

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Eusebio Cafarelli, 16 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2

Partager cette page

Il nous quitte en 2014 à l'age de 68 ans. J'ai envie dire... "Bonne nouvelle!"

Il était bien, à table, tout rougeaud avec son grand copain Blanco (les 2 malfaiteurs de la coupe d'Europe).

Je repense à Boudjellal et ses déclas fracassantes sur le rugby cassoulet. Impertinent dans la pertinence le Boudjellal, mais la photo parle pour lui...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lux-quittera-l-erc-en-2014/401607

2. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    enfin c est pas trop tot

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Il quitte l'ERC une fois que l'ERC se meurt. Du grand art pour un grand guignol. mrgreen

4. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Enfin.... Les rats quittent le navire....

Plutôt que de se faire virer par les Français et les Anglais (la dernière fois, il n'avait du son salut qu'à une énième magouille de la Fede), il dit que de toute façon, dans ces conditions la, il ne se représentera pas....

Petit jusqu'au bout le père Lux..!!! Bon débarras :263770::263770:

5. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Lux s'en va .... On éteint la lumière !

6. arlequin

arlequin USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais ce merveilleux penseur du rugby européen a déjà trouvé matière à se reconvertir , sa première grande idée en 15 ans , la création d'une UEFA du rugby, je présume qu'il se réserve une place de choix dans cette nouvelle instance.
    Tu vois, @eusebio, petits fours, cocktails dînatoires et repas 5 étoiles seront toujours au rendez-vous.

Source:http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...-sorte-d-uefa-du-rugby_sto3926432/story.shtml

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Après la french connexion, la mafia corse, les dealeurs de Marseille il y a la Mafia du Rugby! Mais ou va Lux? Qui va le remplacer? Mon petit doigt me dit qu'un type président d'un club du Top14 sur la côte Basque dont son club est en difficulté pourrait être intéressé! Comme un autre Président en son temps du côté de la Catalogne! haha !

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    En effet, il reste une possibilité de pantoufler encore un peu.

Partager cette page