• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lux s'en va

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais ce merveilleux penseur du rugby européen a déjà trouvé matière à se reconvertir , sa première grande idée en 15 ans , la création d'une UEFA du rugby, je présume qu'il se réserve une place de choix dans cette nouvelle instance.
Tu vois, @eusebio, petits fours, cocktails dînatoires et repas 5 étoiles seront toujours au rendez-vous.

Source:http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...-sorte-d-uefa-du-rugby_sto3926432/story.shtml


C'est un triste sire, voyant que ça sent la fin de l'ERC, non seulement il quitte le navire (comme les rats), mais en plus il critique le système de l'ERC pour mieux se replacer dans la future organisation.
Il critique le système de sociétés commerciales qui gèrent le rugby quand ça sent la fin, alors qu'il s'est nourrit (et se nourrit encore) sur a bête, et qu'elle n'est même pas encore morte.
Il est abjecte ce mec, pour le moins opportuniste.

Lux, je te fais un gros :495811:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vous êtes bien niais . Celui qui le remplacera vous croyez qu'il mangera à la cantine?
Et d'abord vous mêmes que feriez vous à sa place? Vous iriez chez Mac Do; en définitive se serait pire.
Ah c'est sûr que c'est plus facile de refaire le rugby , un verre de pisse à la main à la bodega du Canigou que d'essayer d'être utile en s'occupant du rugby dans un club ou un comité.

Qui mettriez-vous à sa place? Le mangeur de bonbons toulonnais , Mourad ? Le mangeur de cochonnaille auvergnat R. Fontes ?hahahahahaha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Marco, le "pique-champagne" d'A.G., vole à la rescousse de Lux haha

La journée commence bien, à la tienne Marco :630535:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Vous êtes bien niais . Celui qui le remplacera vous croyez qu'il mangera à la cantine?
Et d'abord vous mêmes que feriez vous à sa place? Vous iriez chez Mac Do; en définitive se serait pire.
Ah c'est sûr que c'est plus facile de refaire le rugby , un verre de pisse à la main à la bodega du Canigou que d'essayer d'être utile en s'occupant du rugby dans un club ou un comité.

Qui mettriez-vous à sa place? Le mangeur de bonbons toulonnais , Mourad ? Le mangeur de cochonnaille auvergnat R. Fontes ?hahahahahaha

Oh toi, en tant que "pique-assiète" on sait que tu en connais un rayon mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En gros paulo nous dis qu'ils sont tous pourris,non??

Réponse:

Ha! bon!!!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oh toi, en tant que "pique-assiète" on sait que tu en connais un rayon mrgreen

Si j'ai piqué dans l'assiette ce n'est pas dans celle de l'Usap. ma place a toujours été payée et cher par un sponsor .En définitive , j'ai moins piqué dans l'assiette que ceux de la Bronca qui s'était vu accordé une remise de 40% pour service occulte rendu à un président sagouin.
PS Je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous pourri.
Il n'y a aucun système qui prémunisse que quiconque n'utilisera les avantages que lui donne sa fonction. Ces avantages , pour celui qui en profite , c'est un droit . pour les autres c'est du vol.
Des billets de train gratuits pour les employés de la SNCF , au tarifs de l'électricité pour les agents de l'EDF quand ce n'est pas les véhicules de la mairie ou autres engins de chantiers sans parler des photocops "gratuites" des agents du Conseil général ...petits avantages ou vols de la collectivité.
Qui vole un œuf vole un bœuf dit-on.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si j'ai piqué dans l'assiette ce n'est pas dans celle de l'Usap. ma place a toujours été payée et cher par un sponsor .En définitive , j'ai moins piqué dans l'assiette que ceux de la Bronca qui s'était vu accordé une remise de 40% pour service occulte rendu à un président sagouin.
PS Je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous pourri.
Il n'y a aucun système qui prémunisse que quiconque n'utilisera les avantages que lui donne sa fonction. Ces avantages , pour celui qui en profite , c'est un droit . pour les autres c'est du vol.
Des billets de train gratuits pour les employés de la SNCF , au tarifs de l'électricité pour les agents de l'EDF quand ce n'est pas les véhicules de la mairie ou autres engins de chantiers sans parler des photocops "gratuites" des agents du Conseil général ...petits avantages ou vols de la collectivité.
Qui vole un œuf vole un bœuf dit-on.

Je n'ai jamais dit que tu étais un pique-assiète de l'Usap, je dis que tu es un pique-assiète tout court, c'est toi même qui le dit !!! :6775:
Je fais bosser un gros sponsor de l'Usap qui m'offre quand je veux des places en VIP (Place de parking au collège, siège en Chevalier sous la tribune de presse, repas après match), et bien je n'y suis allé qu'une fois, ça me gonfle de faire du toque manetes, je préfère aller en Vaquer avec mes potes, boire de la bière dégueulasse, c'est une question de mentalité.

Quant à dire que tu ne coûtes pas à l'Usap parce que ta place est payée par un sponsor, c'est vrai, mais tu ne rapportes rien non plus, car si ce n'est pas toi qui profitait de cette place, elle profiterait à quelqu'un d'autre, rassure-toi mrgreen

Donc, moi, je rapporte à mon petit niveau à l'Usap, toi, tchiii, pique-assiète va !!! :p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si j'ai piqué dans l'assiette ce n'est pas dans celle de l'Usap. ma place a toujours été payée et cher par un sponsor .En définitive , j'ai moins piqué dans l'assiette que ceux de la Bronca qui s'était vu accordé une remise de 40% pour service occulte rendu à un président sagouin.
PS Je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous pourri.
Il n'y a aucun système qui prémunisse que quiconque n'utilisera les avantages que lui donne sa fonction. Ces avantages , pour celui qui en profite , c'est un droit . pour les autres c'est du vol.
Des billets de train gratuits pour les employés de la SNCF , au tarifs de l'électricité pour les agents de l'EDF quand ce n'est pas les véhicules de la mairie ou autres engins de chantiers sans parler des photocops "gratuites" des agents du Conseil général ...petits avantages ou vols de la collectivité.
Qui vole un œuf vole un bœuf dit-on.

Comparaison de nul!!
Tu vas jalouser un employé du conseil général qui fait quatre photocopies à l’œil??hahahaha
Pauvre France!!
 
Haut Bas