• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lux s'en va

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ne nous énervons pas!
Paulo c'est un mange *****,point!
Le pire c'est qu'il le sait,ceci dit il est super intelligent et bon en plus,il a toute les qualités que nous avons pas!
Je ne sais pas quoi dire tellement je le bade,pfeuuuu!!! quel homme!
En fin de compte,le mec il vient au stade pour aimer les joueurs sur le pré,il les encourage,Bravo Perez,Bravo Marty,super Vaha,allez Durand,Nicolas Mas,je t'aime (ha non,lui je suis pas sur!!)
Et en plus à nous les forumeurs,il nous aime tellement qu'il nous met toujours un beau sourire en bout de phrase,comme ça.hahahahahaha et toujours trois,quelle chance on a d'avoir un ami comme lui!

Paulo,t'es beau??
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ais bien écrit,"hormis ce que tu as dis sur Marco!:231183:

Ben oui, parce que comme écrit PAO, ne te trompes pas de cible, celui qui méprise le supporter lambda, c'est paulo :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben oui, parce que comme écrit PAO, ne te trompes pas de cible, celui qui méprise le supporter lambda, c'est paulo :6775:

Mais on est d'accord!Juste une petite irritation!!:6775:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu me fais rire Paulo, tu fais le dédaigneux parce que je suis en Vaquer (et c'est un choix de ma part pour être avec mes amis) alors que je suis sûr que je je gagne 3 fois plus que toi. hahahahahaha

Sorti de ton petit privilège des loges D'AG que veut bien t'offrir ton patron VAILLS qui te fais te sentir puissant et privilégié, tu redeviens un petit salarié, combien tu gagnes par mois ? 1500 € au bout de 30 ans de boite ? Tu touches le 13ème mois au moins j'espère ? hahahahahaha

Ton "gros" salairehaha ne te rempliera jamais la tronche. Tu gagnerais à inviter tes potes à la maison pour regarder caca + et tu verrais un match de manière correcte et si ton épouse y pense tu pourrais boire une bière correcte.
Mais bon pour cela , il faut réfléchir....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu parles à qui là ?

Si c'est à moi, les 2/3 du forum ne montrent pas du dédain envers les supporters "normaux" :6775:

Dans sa condition, se foutre d'un supporter comme moi relève du ridicule, tout ça parce que son patron lui offre une place en loge :p

Et même si il était friqué, c'est minable de se foutre des gens de condition inférieure, mais quand ce n'est même pas le cas, ça en devient vraiment risible. En tous cas, moi, ça me fait bien rire le dédain qu'il montre à mon égard. :6775:

Les leçons de morale de la part d'un homophobe , je m'y assois dessus.LoLLoLLoL
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je ne critiquais à aucun moment les gens que je citais, au contraire, j'en ai le plus grand respect.

J'espère que tu as compris le sens que je voulais donner à ma phrase. :6775:
Ce qui se conçoit bien , s'énonce clairement.:p:p:p
 
Haut Bas