• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lux s'en va

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Comparaison de nul!!
Tu vas jalouser un employé du conseil général qui fait quatre photocopies à l’œil??hahahaha
Pauvre France!!
Tu n'as pas compris . ça ne m'étonne pas . c'est le contraire qui m'aurait étonné.hahahahahaha

Bon laisse tomber , tu comprendra quand ...***** désolé , c'est trop tard. La vie est moche quand même.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je n'ai jamais dit que tu étais un pique-assiète de l'Usap, je dis que tu es un pique-assiète tout court, c'est toi même qui le dit !!! :6775:
Je fais bosser un gros sponsor de l'Usap qui m'offre quand je veux des places en VIP (Place de parking au collège, siège en Chevalier sous la tribune de presse, repas après match), et bien je n'y suis allé qu'une fois, ça me gonfle de faire du toque manetes, je préfère aller en Vaquer avec mes potes, boire de la bière dégueulasse, c'est une question de mentalité.

Quant à dire que tu ne coûtes pas à l'Usap parce que ta place est payée par un sponsor, c'est vrai, mais tu ne rapportes rien non plus, car si ce n'est pas toi qui profitait de cette place, elle profiterait à quelqu'un d'autre, rassure-toi mrgreen

Donc, moi, je rapporte à mon petit niveau à l'Usap, toi, tchiii, pique-assiète va !!! :p

D'abord qui te permet de dire que je n'apporte rien à l'Usap ? Peut-être bien plus que toi : tout ne s'évalue pas en €.
Des toques manettes? mais mecs tu avais de la ***** dans les yeux, tu n'as rien vuu , occupé à te goinfrer de petits fourshahahahahaha

De plus en Vaquer? voir le match de derrière ? Pouah , tu comprends rien au rugby.hahahahahaha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Vu le titre du topic je croyais que Guy Lux était DCD hahahahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
D'abord qui te permet de dire que je n'apporte rien à l'Usap ? Peut-être bien plus que toi : tout ne s'évalue pas en €.

Allez, Paulo, s'il te plait, impressionne-moi, dis-moi ce que tu apportes à l'Usap :bravo::bravo::bravo:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
Allez, Paulo, s'il te plait, impressionne-moi, dis-moi ce que tu apportes à l'Usap :bravo::bravo::bravo:
Il rapporte le Marco-Paulo il boss à la Soucas il débouche les chiottes de l'ex Président Goze gratis! haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
De plus en Vaquer? voir le match de derrière ? Pouah , tu comprends rien au rugby.hahahahahaha

Tu me fais rire Paulo, tu fais le dédaigneux parce que je suis en Vaquer (et c'est un choix de ma part pour être avec mes amis) alors que je suis sûr que je je gagne 3 fois plus que toi. hahahahahaha

Sorti de ton petit privilège des loges D'AG que veut bien t'offrir ton patron VAILLS qui te fais te sentir puissant et privilégié, tu redeviens un petit salarié, combien tu gagnes par mois ? 1500 € au bout de 30 ans de boite ? Tu touches le 13ème mois au moins j'espère ? hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu te rends compte que tu parles des 2/3 du forum,là!mrgreen
Hormis ce qui s'adresse à Marco!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu n'as pas compris . ça ne m'étonne pas . c'est le contraire qui m'aurait étonné.hahahahahaha

Bon laisse tomber , tu comprendra quand ...***** désolé , c'est trop tard. La vie est moche quand même.hahahahahaha

Mais non,c'est toi!!!
nanana nanereuuuuu!!!:379515:
 
Haut Bas