• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP sur tous les Fronts

Pas sur que tous gagnent leur " procès " , notamment Hook
De son coté l`usap devrait porter plainte pour incompétence professionnelle , ces types étaient censés maintenir le club dans l`élite du rugby français , non ?
Il serait temps que l`usap se rebelle un peu , nom de dieu !:D
 
l argent pour c est personne la a étai provisionné dans le budget et l affaire delpoux et en notre faveur en général les rappel ne change rien ésperon le. pour guirado pas surpris du tous les pleurs lors de la relégation étai une façade il fessai de la comédie personne maintenant ne joue pour le maillot pour la région. il ne sont même pas reconnaissant c est grâce a l usap qui en sont la mais bon c est comme ca il ne mérite q une chose le mépris honte a guirado vaha tao pour hook je suis un peu plus clément vue qui na pas grandit dans notre club.

mas le traitre, guirado le comédien, goze l escroc... moi qui avait cru comprendre que le joueur local était un gage de "valeur"... on nous aurait menti !?
Le club passe des contrats avec des joueurs je trouve normal qu il les honore, on parle (entre autre) de congés payés, si y en a certains qui en font cadeau à leur patron libre à eux mais je ne trouve pas ça scandaleux que des joueurs réclament ce qui leur est du... Alors certes ils gagnent bien leur vie ils pourraient dire j en ai pas besoin, mais je pense que qd les impots tombent si y a marqué 38434 ils ne se disent pas je suis large je vais faire un chèque de 40000.
Perso j étais à barcelone pour usap toulon et quand tu vois comment guirado s est envoyé je suis persuadé que son amour du maillot ce n était pas de la façade. Les procès en traitrise depuis son canapé sur des joueurs qui comptent parmi les plus grands joueurs qu a connu l usap, qui ont + que mouillé le maillot ça me saoule franchement, qd tu joues en série (ou à pokémongo) et que personne veut de toi c est facile de mettre en avant un "patriotisme" à 2 balles. C est grace à l usap qu ils sont là peut etre mais la réciproque est vrai aussi, sans des mermoz et guirado en 2009 le planxot on l aurait regardé à la TV au capitole ou à jean bouin. Et vaha et tao ils n ont jamais attendu l usap pour faire 2m et 120 bombes, ils n auraient pas atterri chez nous ils auraient fait carrière ailleurs...
Quand à l indep anti usap certains articles sont parfois un peu orientés pour faire du "buzz", ou brosser le "peuple" dans le sens du poil, mais bon on n est pas en corée du nord, y a un procès des affaires, logique qu ils en parlent
 
Je connais pas les différents dossiers , mais ce qui me parait évident est que ce club est un vrai gachis depuis un moment , l`usap avait tout pour étre une place forte du rugby français et au lieu de cela on fait le ridicule a tous les niveaux et désormais chaque année ce feuilleton des factures a régler
A la place de Riri je supprimerai le rugby pour créer l`usap football , il y aurait surement moins de probléme et ca ferait un changement aux supporters !:D

mais peut etre que pour etre une place forte du rugby français on a été en surrégime, si tu prends des joueurs que tu n est pas en mesure d assumer tu fausses l'équité sportive (un bourguoin du haut en somme), ça s apparente à de la triche par rapport aux clubs qui eux sont dans les clous.
Vaha est à brive, ils veulent le garder mais toi tu lui dis coco chez nous c est X de plus et au final t as pas les ronds pour payer, c est pas réglo, ou peut etre que vaha qui était un calédonien en correze a refusé des offres d autres clubs...
Pareil pour hook on sait que les droits à l image c est surtout des combines pour contourner les salary cap et Cie, tu fais venir un bon joueur, tu le fait partir de sa galles natale (là c est bizarre on parle jamais de mercenaire ou de traitre à la patrie) et tu lui donnes pas le salaire qui était prévu je comprends que le joueur fasse valoir ses droits, ou que les autres clubs l aient mauvaise...
 
Un dépôt de bilan du club aurait permis d'apurer l'intégralité des dettes et constitue une clause de non poursuite faute d'existence du fautif.La descente inévitable nous aurait ramené cette année en fédérale une avec perspective de pro D2 l'an prochain, Voila ce que nous évite la persévérance et le courage de Francois RIVIERE merci Monsieur RIVIERE
 
Il faut peut être attendre le résultat des courses.
Absolument pas surpris. même pour Guirado.
Tu dois bien le connaitre à Guirado pour avancer cela . @Christophe
Sinon,
ce n'est pas grave à partir du moment où tous ces gens sont dans leur bon droit.
Il est bien précisé qu'ils n'attaquent pas Riviére, mais l'Usap , donc ......................
Facile de faire venir ou garder des joueurs avec des belles paroles.
A men donné, la roue tourne .
Pauvre de nous .
 
Dernière édition:
mas le traitre, guirado le comédien, goze l escroc... moi qui avait cru comprendre que le joueur local était un gage de "valeur"... on nous aurait menti !?
Le club passe des contrats avec des joueurs je trouve normal qu il les honore, on parle (entre autre) de congés payés, si y en a certains qui en font cadeau à leur patron libre à eux mais je ne trouve pas ça scandaleux que des joueurs réclament ce qui leur est du... Alors certes ils gagnent bien leur vie ils pourraient dire j en ai pas besoin, mais je pense que qd les impots tombent si y a marqué 38434 ils ne se disent pas je suis large je vais faire un chèque de 40000.
Perso j étais à barcelone pour usap toulon et quand tu vois comment guirado s est envoyé je suis persuadé que son amour du maillot ce n était pas de la façade. Les procès en traitrise depuis son canapé sur des joueurs qui comptent parmi les plus grands joueurs qu a connu l usap, qui ont + que mouillé le maillot ça me saoule franchement, qd tu joues en série (ou à pokémongo) et que personne veut de toi c est facile de mettre en avant un "patriotisme" à 2 balles. C est grace à l usap qu ils sont là peut etre mais la réciproque est vrai aussi, sans des mermoz et guirado en 2009 le planxot on l aurait regardé à la TV au capitole ou à jean bouin. Et vaha et tao ils n ont jamais attendu l usap pour faire 2m et 120 bombes, ils n auraient pas atterri chez nous ils auraient fait carrière ailleurs...
Quand à l indep anti usap certains articles sont parfois un peu orientés pour faire du "buzz", ou brosser le "peuple" dans le sens du poil, mais bon on n est pas en corée du nord, y a un procès des affaires, logique qu ils en parlent

Je suis sur que "mon poulet :top:" Nicolas Mas est parti dans les vestiaires de Montpellier pour fêter ça !!!hahahahahaha
.
.
.
.
.
.
.
.
Pauvre supporters ...................:(
 
C'est tout simplement triste .Venant de tous ces mercenaires , je ne suis pas étonné ,mais Guirado me déçoit franchement.Je veux bien entendre que ce sont des pros et que leur carrière est courte ,mais il y a pas mal de " mange ***** " quand même.
Rivière quoiqu'on en dise a eu du courage ( quelles que soient ces motivations )de reprendre le paquebot USAP espérons que ce ne soit pas le Titanic. Par contre , honte à l'ancien Président et à tous ces historiques qui ont laissé la situation se dégrader à tel point . à l'USAP c'est comme en politique si un président ne gère pas au mieux il est nommé à l'échelon supérieur. En politique si un député est viré on le bombarde alors député Européen.avec tous les avantages dont ces enfoirés profitent.
 
Retour
Haut