• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP sur tous les Fronts

Bon ben maintenant on sait ou passe l'argent qui devait servir a recruter des joueurs pour esperer monter.
Trés étonné de la part de guirado...........par contre pas du tout des autres !
Ce n'est pas une question de Guirado ou des autres (d'ailleurs, Hook a toujours été irréprochable, Mermoz est un des artisans les plus importants du titre...), c'est une question qu'il y a un contrat avec des clauses à respecter. Si le club est condamné, c'est que d'une certaine matière, il a volé ces joueurs. D'ailleurs, ce sont des histoires anciennes, ces procès ont démarré il y a plusieurs années déjà.
Alors oui, tu vas me dire est-ce que ces joueurs ont rempli à fond leur part du contrat, mais bon ça ne marche pas comme ça.

Rivière va encore casquer. Et l'addition risque d'être très très salée.
 
Ce n'est pas une question de Guirado ou des autres (d'ailleurs, Hook a toujours été irréprochable, Mermoz est un des artisans les plus importants du titre...), c'est une question qu'il y a un contrat avec des clauses à respecter. Si le club est condamné, c'est que d'une certaine matière, il a volé ces joueurs. D'ailleurs, ce sont des histoires anciennes, ces procès ont démarré il y a plusieurs années déjà.
Alors oui, tu vas me dire est-ce que ces joueurs ont rempli à fond leur part du contrat, mais bon ça ne marche pas comme ça.

Rivière va encore casquer. Et l'addition risque d'être très très salée.
S en remettra t il et le cluP aussi??
 
Je connais pas les différents dossiers , mais ce qui me parait évident est que ce club est un vrai gachis depuis un moment , l`usap avait tout pour étre une place forte du rugby français et au lieu de cela on fait le ridicule a tous les niveaux et désormais chaque année ce feuilleton des factures a régler
A la place de Riri je supprimerai le rugby pour créer l`usap football , il y aurait surement moins de probléme et ca ferait un changement aux supporters !:D
 
C'est très joli de la part de Guirado et dans une moindre mesure Tao et Vaha.
C'est la reconnaissance du ventre.
Ils doivent leur carrière à l'Usap et sont capables d'assigner leur club pour recuperer quelques malheureux jours de congés alors meme qu'ils tournent à plus de 20.000 euros mensuels.
Y a pas de mots pour décrire une telle mentalité.
Mais ca confirme bien ce que je pensais d'eux depuis quelques années.
Ils n'ont qu'une valeur : l'argent.

C'est triste. Grand bien leur en fasse.
La seule chose que je souhaite c'est de ne plus jamais les voir à Aimé Giral (qui doit se retourner dans sa tombe).

Mention particulière à Guirado qui donne l'exemple.
 
Réponses le 13 donc . Je n'oublie pas que le Président a déjà expliqué plusieurs fois que de l'argent était provisionné pour faire face aux dettes éventuelles suites à des procédures... Donc pas sûr du tout que ce soient des nouvelles casseroles pour ceux qui dirigent le club... Il suffit de 3 phrases pour la fin du monde.

Maintenant peut être que certains ont intérêt et/ou plaisir à montrer le plus souvent possible le club comme "un château eu flammes"...
 
j avais entendu parler de chouly aussi....sans certitude
 
Retour
Haut