• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP sur tous les Fronts

mas le traitre, guirado le comédien, goze l escroc... moi qui avait cru comprendre que le joueur local était un gage de "valeur"... on nous aurait menti !?
Le club passe des contrats avec des joueurs je trouve normal qu il les honore, on parle (entre autre) de congés payés, si y en a certains qui en font cadeau à leur patron libre à eux mais je ne trouve pas ça scandaleux que des joueurs réclament ce qui leur est du... Alors certes ils gagnent bien leur vie ils pourraient dire j en ai pas besoin, mais je pense que qd les impots tombent si y a marqué 38434 ils ne se disent pas je suis large je vais faire un chèque de 40000.
Perso j étais à barcelone pour usap toulon et quand tu vois comment guirado s est envoyé je suis persuadé que son amour du maillot ce n était pas de la façade. Les procès en traitrise depuis son canapé sur des joueurs qui comptent parmi les plus grands joueurs qu a connu l usap, qui ont + que mouillé le maillot ça me saoule franchement, qd tu joues en série (ou à pokémongo) et que personne veut de toi c est facile de mettre en avant un "patriotisme" à 2 balles. C est grace à l usap qu ils sont là peut etre mais la réciproque est vrai aussi, sans des mermoz et guirado en 2009 le planxot on l aurait regardé à la TV au capitole ou à jean bouin. Et vaha et tao ils n ont jamais attendu l usap pour faire 2m et 120 bombes, ils n auraient pas atterri chez nous ils auraient fait carrière ailleurs...
Quand à l indep anti usap certains articles sont parfois un peu orientés pour faire du "buzz", ou brosser le "peuple" dans le sens du poil, mais bon on n est pas en corée du nord, y a un procès des affaires, logique qu ils en parlent
Totalement d'accord avec tes deux messages.

Et j'aimerai rajouter quelque chose à propos de l'Indep car on est dans une époque de haine envers les journalistes. L'Indep, aujourd'hui, c'est peut-être les seuls à essayer de faire leur taf concernant l'USAP.
La presse nationale ? On est un club de D2. Le Midi Olympique se contente du strict minimum : résumé des matchs, interview de quelqu'un de temps en temps, rumeur d'un éventuel contact, repris des informations de l'Indep ou FBR.
L'Equipe, je n'en parle même pas. Et c'est dommage car leurs très rares articles concernant la D2 sont plutôt intéressants.
FBR ? Très bien pour avoir des nouvelles. Mais tout le temps dans le sens du poil. Tu m'étonnes, ils ont une émission hebdomadaire à conserver. Emission où les questions fâcheuses sont censurées. L'an passé, une seule fois un chroniqueur (Tamon) leur est rentré dedans. Même ka fois où Rivière a pété une durite, ce n'était pas suite à des questions.
Et à l'arrivée les seuls qui n'hésitent pas à parler des dossiers fâcheux, en plus du reste, c'est l'Indep ! Ils choisissent des mauvais timing ? En même temps, depuis trois ans et les six semaines qui correspondent à nos succès à l'extérieur et les semaines où on enchaine deux réceptions, nous sommes en permanence entre une désillusion à l'extérieur et un match à enjeu à domicile. Les dossiers qui fâchent ? Encore heureux ! En trois ans, nous sommes passés de la Coupe d'Europe au milieu de tableau de D2, de 15M de budget à 9, de 12 000 spectateurs à 7 000. Sans parler des affaires financières et autres procès. Mais encore heureux qu'on nous en parle et qu'il y en ait qui s'en mêlent !
 
Tu dois bien le connaitre à Guirado pour avancer cela . @Christophe
Sinon,
ce n'est pas grave à partir du moment où tous ces gens sont dans leur bon droit.
Il est bien précisé qu'ils n'attaquent pas Riviére, mais l'Usap , donc ......................
Facile de faire venir ou garder des joueurs avec des belles paroles.
A men donné, la roue tourne .
Pauvre de nous .

encore heureux !!! c'est pas Riviere qui leur a signé leur contrat !!!!! qu'ils demandent leur fric au gros roublard qui est le fautif ! ***** a la fin !!!!!
 
C'est tout simplement triste .Venant de tous ces mercenaires , je ne suis pas étonné ,mais Guirado me déçoit franchement.Je veux bien entendre que ce sont des pros et que leur carrière est courte ,mais il y a pas mal de " mange ***** " quand même.
Rivière quoiqu'on en dise a eu du courage ( quelles que soient ces motivations )de reprendre le paquebot USAP espérons que ce ne soit pas le Titanic. Par contre , honte à l'ancien Président et à tous ces historiques qui ont laissé la situation se dégrader à tel point . à l'USAP c'est comme en politique si un président ne gère pas au mieux il est nommé à l'échelon supérieur. En politique si un député est viré on le bombarde alors député Européen.avec tous les avantages dont ces enfoirés profitent.

****** je suis vraiment halluciné par ce que je lis... à moins que certains connaissent personnellement les joueurs, où étaient dans le bureau de goze au moment de la signature des contrats, ou des médiations avec riviere si y en a eu, comment vous pouvez insulter les types comme ça ! des types que vous avez badé pour la plupart et qui ont pour la majorité fait honneur au maillot. et meme si c est pour faire référence à marty, on n est pas dans la demi mesure, on pourrait le reprocher un manque de solidarité dans des périodes dures mais les traiter de mange *****... On n a même pas ce qu on mérite, club de prod2 mais pseudos supporters de corpo, pour les dirigeants incompétents là en revanche les faits parlent d'eux même y a pas grand chose à redire

ps: mercenaire c est vraiment le concept à 2 balles qui ne veut rien dire
 
encore heureux !!! c'est pas Riviere qui leur a signé leur contrat !!!!! qu'ils demandent leur fric au gros roublard qui est le fautif ! ***** a la fin !!!!!

Passe ce qui se passe les contrats signés il faut les assumer, c'est comme ça, sous la présidence de Goze on se fait escroquer par Sportsys (avec le BO et le SF) et ce la a été le début des ennuis financiers... à cela s'ajoute les mauvais choix de stratégies!

Pour le droit à l'image, il avait été intégré dans les négociations des contrats sauf qu'entre temps le gouvernement a supprimé le DIF donc aux clubs de prendre en charge sur leurs budgets...
 
Pour Hook
J'en avais pas entendu parle

Pour les autres on etait deja au courant donc j'imagine que ces pertes sont deja compte dans le budget ???
 
Tu dois bien le connaitre à Guirado pour avancer cela . @Christophe
Sinon,
ce n'est pas grave à partir du moment où tous ces gens sont dans leur bon droit.
Il est bien précisé qu'ils n'attaquent pas Riviére, mais l'Usap , donc ......................
Facile de faire venir ou garder des joueurs avec des belles paroles.
A men donné, la roue tourne .
Pauvre de nous .
"La rouetourne tourne" dixit Ribery
 
Retour
Haut