• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

'l'USAP est en ordre de marche" !!

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
alors toi tu vois 2 articles: dans 1 il dit que le recrutement est qausi bouclé et dans l autre que le recrutement est bouclé...et naturellement tu choisis celui ou il est dit que le recutement es bouclé....NORMAL QUOI haha

Désolé de te décevoir mais je crois plutôt le 2ème article où il dit lui même que le recrutement est terminé donc on peut en déduire que les cinqs noms (Jgenti, Purll, Lopez, Paulica et Duvenage) seront les seules recrues et vu les moyens financiers limités on ne peut pas s'attendre à d'autres recrues à moins de vendre des joueurs comme Vaahamahina ou Hook mais ne nous le souhaitons pas et je suppose que le staff et le Président non plus.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611
[MENTION=374]Otago[/MENTION] : pas de réponse ?

D'où vient ce "c'est à dire" ? ton interprétation ? de propos clairs de M. Besson, citant les postes où nous avons recruté ?

Imagine que je sois président :6775:. J'ai fait signer 8 joueurs là où les "rumeurs" parlent de 5. Mon coach me dit : "c'est bon !". Je dis à la presse : "le recrutement est bouclé.". J'ai bon, là ? :391581:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Désolé de te décevoir mais je crois plutôt le 2ème article où il dit lui même que le recrutement est terminé donc on peut en déduire que les cinqs noms (Jgenti, Purll, Lopez, Paulica et Duvenage) seront les seules recrues et vu les moyens financiers limités on ne peut pas s'attendre à d'autres recrues à moins de vendre des joueurs comme Vaahamahina ou Hook mais ne nous le souhaitons pas et je suppose que le staff et le Président non plus.

Article Indep du 25/01/2013: "Pour alléger sa masse salariale, le club sang et or envisage-t-il en tout cas de libérer James Hook (son plus gros salaire) de sa dernière année de contrat ? Cardiff se serait, un temps, positionné. "Il faut différencier rumeur et info", réplique Besson. "La rumeur dit beaucoup de choses, mais, James est un élément très important de notre dispositif. Il est sous contrat chez nous, il est bien ici et je crois savoir qu'il se plaît ici". Fin donc des supputations. Et peut-être même du dossier recrutement. "Il est clair que le recrutement, à deux prolongations dans l'effectif actuel près, est bouclé", affirme le président. Avec les piliers Paulica, Jgenti, le 2e ou 3e ligne Purll, le demi de mêlée Duvenage et l'ouvreur Lopez, les Catalans sont donc servis. Même si l'on peut attendre encore une arrivée derrière. Et peut-être une de plus en cas de qualification européenne"

je me suis permis de mettre une partie de l'article de l'indep afin que chacun se fasse une opinion. Il est clairement dit que hook ne serait pas vendu s'il ne le souhaite pas...et d'autre part, ok le président dit que le recutement est clos...mais il y a une phrase qui arrive juste aprs (voir en gras ci dessus)...donc je confirme tu ne dis que ce que tu veux bien comprendre...
moi je comprends qu'au jour d'aujourd'hui c en stand by mais + si affinités

enfin on verra qui à raison
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Article Indep du 25/01/2013: "Pour alléger sa masse salariale, le club sang et or envisage-t-il en tout cas de libérer James Hook (son plus gros salaire) de sa dernière année de contrat ? Cardiff se serait, un temps, positionné. "Il faut différencier rumeur et info", réplique Besson. "La rumeur dit beaucoup de choses, mais, James est un élément très important de notre dispositif. Il est sous contrat chez nous, il est bien ici et je crois savoir qu'il se plaît ici". Fin donc des supputations. Et peut-être même du dossier recrutement. "Il est clair que le recrutement, à deux prolongations dans l'effectif actuel près, est bouclé", affirme le président. Avec les piliers Paulica, Jgenti, le 2e ou 3e ligne Purll, le demi de mêlée Duvenage et l'ouvreur Lopez, les Catalans sont donc servis. Même si l'on peut attendre encore une arrivée derrière. Et peut-être une de plus en cas de qualification européenne"

je me suis permis de mettre une partie de l'article de l'indep afin que chacun se fasse une opinion. Il est clairement dit que hook ne serait pas vendu s'il ne le souhaite pas...et d'autre part, ok le président dit que le recutement est clos...mais il y a une phrase qui arrive juste aprs (voir en gras ci dessus)...donc je confirme tu ne dis que ce que tu veux bien comprendre...
moi je comprends qu'au jour d'aujourd'hui c en stand by mais + si affinités

enfin on verra qui à raison

Dans les articles de l'Indep , on a souvent du mal à faire la sépâration entre ce que dit Besson (dans le cas qui nous intéresse) et les interprétations du journaliste.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Article Indep du 25/01/2013: "Pour alléger sa masse salariale, le club sang et or envisage-t-il en tout cas de libérer James Hook (son plus gros salaire) de sa dernière année de contrat ? Cardiff se serait, un temps, positionné. "Il faut différencier rumeur et info", réplique Besson. "La rumeur dit beaucoup de choses, mais, James est un élément très important de notre dispositif. Il est sous contrat chez nous, il est bien ici et je crois savoir qu'il se plaît ici". Fin donc des supputations. Et peut-être même du dossier recrutement. "Il est clair que le recrutement, à deux prolongations dans l'effectif actuel près, est bouclé", affirme le président. Avec les piliers Paulica, Jgenti, le 2e ou 3e ligne Purll, le demi de mêlée Duvenage et l'ouvreur Lopez, les Catalans sont donc servis. Même si l'on peut attendre encore une arrivée derrière. Et peut-être une de plus en cas de qualification européenne"

je me suis permis de mettre une partie de l'article de l'indep afin que chacun se fasse une opinion. Il est clairement dit que hook ne serait pas vendu s'il ne le souhaite pas...et d'autre part, ok le président dit que le recutement est clos...mais il y a une phrase qui arrive juste aprs (voir en gras ci dessus)...donc je confirme tu ne dis que ce que tu veux bien comprendre...
moi je comprends qu'au jour d'aujourd'hui c en stand by mais + si affinités

enfin on verra qui à raison

La phrase que tu soulignes c'est le journaliste qui le dit, à mon avis il vaut mieux croire ce qu'affirme le Président, ce qui me paraît assez logique car c'est lui qui décide.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
La phrase que tu soulignes c'est le journaliste qui le dit, à mon avis il vaut mieux croire ce qu'affirme le Président, ce qui me paraît assez logique car c'est lui qui décide.

parceque c'est vrai que tout ce qui est dit par un joueur, un président ou toute personne dans les médias est à prendre pour argent comptant. Pour t'en convaincre voici quelques exemples:
"Figo avait annoncé qu'il finirait sa carrière au barça" on sait ou il est allé :6775:
" armstrong a toujours avoué lors d'itw qu'il n'avait jamais pris de produits dopants, tout comme virenque en pleurs d'ailleurs" ah ***** ils se sont dopés haha
" CR7 avait dit qu'il finirait bien sa carrière à manchester" il est à la retraite??
" Il ne s'est rien passé dans mon bureau avec mon assistante Monica" eh bill, le cigare va bien hahahaha
" la gare centre del mon est un pari pour l'avenir qui semble utile à tous" va dire ça aux commerçants aujourd'hui
et des comme ça tu peux en lire tous les jours dans tous les canards du monde...

et pour revenir à la dernière phrase, qui te dit que le journaliste n'a pas obtenu cette info en off mais qu'il a quand même pris le parti de donner l'info

comme je te l'ai dit, on en saura plus à partir d'avril et malheur à celui qui aura eu tort hahahahahaha
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Article Indep du 25/01/2013: "Pour alléger sa masse salariale, le club sang et or envisage-t-il en tout cas de libérer James Hook (son plus gros salaire) de sa dernière année de contrat ? Cardiff se serait, un temps, positionné. "Il faut différencier rumeur et info", réplique Besson. "La rumeur dit beaucoup de choses, mais, James est un élément très important de notre dispositif. Il est sous contrat chez nous, il est bien ici et je crois savoir qu'il se plaît ici". Fin donc des supputations. Et peut-être même du dossier recrutement. "Il est clair que le recrutement, à deux prolongations dans l'effectif actuel près, est bouclé", affirme le président. Avec les piliers Paulica, Jgenti, le 2e ou 3e ligne Purll, le demi de mêlée Duvenage et l'ouvreur Lopez, les Catalans sont donc servis. Même si l'on peut attendre encore une arrivée derrière. Et peut-être une de plus en cas de qualification européenne"

je me suis permis de mettre une partie de l'article de l'indep afin que chacun se fasse une opinion. Il est clairement dit que hook ne serait pas vendu s'il ne le souhaite pas...et d'autre part, ok le président dit que le recutement est clos...mais il y a une phrase qui arrive juste aprs (voir en gras ci dessus)...donc je confirme tu ne dis que ce que tu veux bien comprendre...
moi je comprends qu'au jour d'aujourd'hui c en stand by mais + si affinités

enfin on verra qui à raison

Sid et???

Perez !! Perez !! Perez !!
Prions pour Jesus ! OOooooooh Lord ! Djizeus !
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Otago a dit:
La phrase que tu soulignes c'est le journaliste qui le dit, à mon avis il vaut mieux croire ce qu'affirme le Président, ce qui me paraît assez logique car c'est lui qui décide.

Faut savoir. Soit il decide soit c'est un président-potiche comme certains prétendent?
Delpoux et Dereux décident qui peut rester , qui n'a plus de raison de rester qui pourait venir . Après c'est le budget qui autorise le président , celui là ou le précédent, à suivre l'avis des 2 premiers.

Pour Mas , Dereux et Delpoux ont compris qu'au dessus d'une certaine hauteur , ce n'était pas réaliste d'insister sans mettre en péril l'édifice et ont dit << laisse béton>>haha
 
Haut Bas