• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

'l'USAP est en ordre de marche" !!

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
4
Conclusion nous aurons en 2014 une equipe en top 14 jouant entre la 6iem et la 12iem place
CQFD
Dans deux ans Guirado ira à toulouse vaha à montferrand et x à paris ou toulon.
CQFD
L'an prochain de 12000 nous passerons en dessous des 10000
Enfin coté abonné de + de 10000 nous Sommes aujourd'hui à 9000 et beintôt à 7000
Serons nous les seuls NON Agen Bayonne Biarritz Brive Castres et d'autres sont comme nous.
Enfin la cerise lorsque nos deux mécenes parisiens auront compris que payer pour moins de 10000 personnes c'est pas folichon ils se calmeront aussi.
Restera Toulouse Toulon Monteferrand Montpellier et l'ére du top 4.
Vive le rugby.
Quand un mec comme Blanco dit qu'il pense aux provinces alors que Bayonne et Biarritz non jamais pu se voir, il ne dit pas n'importe quoi et ce n'est pas le hazard, je regrette que des cons sur ce topic ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et avec eux notre president de la ligue qui a lui a deja plombé l'usap.
Bien sur c'est compliqué à mettre en place. Mais y a t 'il aujourd'hui une autre solution.
Pensez vous que le rugby puisse être perenise avec 6 clubs.
Enfin regardez l'ecart entre les nations du sud et du nord et leur organisation.

dans un rugby ou la course à l armement fait rage, la question n est pas "qui allons nous garder/quel rang allons nous atteindre" mais: quand allons nous fusionner avec RCN et ASBH.

meme BO/AB qui est l entente la plus contre nature qui soit devient d actualité.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Conclusion nous aurons en 2014 une equipe en top 14 jouant entre la 6iem et la 12iem place
CQFD
Dans deux ans Guirado ira à toulouse vaha à montferrand et x à paris ou toulon.
CQFD
L'an prochain de 12000 nous passerons en dessous des 10000
Enfin coté abonné de + de 10000 nous Sommes aujourd'hui à 9000 et beintôt à 7000
Serons nous les seuls NON Agen Bayonne Biarritz Brive Castres et d'autres sont comme nous.
Enfin la cerise lorsque nos deux mécenes parisiens auront compris que payer pour moins de 10000 personnes c'est pas folichon ils se calmeront aussi.
Restera Toulouse Toulon Monteferrand Montpellier et l'ére du top 4.
Vive le rugby.
Quand un mec comme Blanco dit qu'il pense aux provinces alors que Bayonne et Biarritz non jamais pu se voir, il ne dit pas n'importe quoi et ce n'est pas le hazard, je regrette que des cons sur ce topic ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et avec eux notre president de la ligue qui a lui a deja plombé l'usap.
Bien sur c'est compliqué à mettre en place. Mais y a t 'il aujourd'hui une autre solution.
Pensez vous que le rugby puisse être perenise avec 6 clubs.
Enfin regardez l'ecart entre les nations du sud et du nord et leur organisation.

Et si, et si, et si....
Peut être qu'en 2014, guirado aura prolongé, peut être que les tao en feront autant et qu'ils seront en EDF, peut être que cotet sera le successeur de mas, que guitoune sera l'une des révélations du top 14, que lopez sera le meilleur 10 français...
Il ne faut pas voir tout en noir, l'usap, avec son 11e budget, a battu le ST (avec BO) et l'ASM, elle est en quart de l'ACC avec deux matchs à domicile (peut être) pour aller en finale, elle sort de bons joueurs, formés au club ou recrutés jeunes (2x TAO et les jeunes de l'edf moins de 20 ans)...
Pour revenir sur les propos d'Otago, j'espère encore un ailier polyvalent pour remplacer Planté, et les prolongations de Sid ET JPP.....
Après, un 8 costaud serait bienvenu si Henry nous quitte....
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et si tous les pessimistes du forum pouvait arrêter de voir tout en noir aussi !!

putin mais savourait cette victoire contre l'ASM bordel de ***** !! au lieu de toujours avoir des choses à redire !!
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Et si tous les pessimistes du forum pouvait arrêter de voir tout en noir aussi !!

putin mais savourait cette victoire contre l'ASM bordel de ***** !! au lieu de toujours avoir des choses à redire !!

On peut savourer cette trés belle victoire et pensez à l'avenir, ce n'est pas interdit...:6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On peut savourer cette trés belle victoire et pensez à l'avenir, ce n'est pas interdit...:6775:

Ah bon tu savoures ?! j'ai pas l'impression pourtant ... tu as même créé un topic où tu critiques ouvertement un joueur non ?!

et je n'ai pas vu un seul post positif ... Ah si pour dire qu'on a retrouvé Léo alors qu'il n'a fait que 20 minutes et 3 charges ... tu parles d'un renouveau ...
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ah bon tu savoures ?! j'ai pas l'impression pourtant ... tu as même créé un topic où tu critiques ouvertement un joueur non ?!

et je n'ai pas vu un seul post positif ... Ah si pour dire qu'on a retrouvé Léo alors qu'il n'a fait que 20 minutes et 3 charges ... tu parles d'un renouveau ...

Et oui cher ami, je suis heureux de cette belle victoire.:cool:
Je peux trés bien dire que l'Usap a fait un beau match et dire en même temps qu'un joueur a déçu, ce n'est pas interdit, non.:6775:
Je te rassure il n'y a pas que Léo qui a été bon, je peux te citer R.Taofifénua qui a été pour moi, l'homme du match, Guiry, Mafi, Guirado, Marty, Strokosch et Hook ont aussi réalisés d'excellentes prestations.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je vais encore revenir sur les déclarations de Daniel Besson car il y en a certains qu'ils font semblant de ne pas comprendre.
Sur le recrutement, il a affirmé qu'il était bouclé reste à finaliser les prolongations de contrat c'est à dire qu'il n'y aura que cinq recrues (Jgenti, Paulica, Lopez, Purll, Duvenage).
Dans l'article Daniel Besson ne parle pas de recrutement d'un N°8 ni d'ailier contrairement à ce que nous dit nôtre ami Carto.
Donc à ce jour le recrutement est clos, ce n'est plus la peine de sortir de fausses rumeurs.
Ne confondez pas entre ce que dit Daniel Besson qui est beaucoup mieux placé que nous et les journalistes de l'Indep ainsi que Carto.
Les déclarations de Daniel Besson sont assez clair, non...
 
Dernière édition par un modérateur:

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Je vais encore revenir sur les déclarations de Daniel Besson car il y en a certains qu'ils font semblant de ne pas comprendre.
Sur le recrutement, il a affirmé qu'il était bouclé reste à finaliser les prolongations de contrat c'est à dire qu'il n'y aura que cinq recrues (Jgenti, Paulica, Lopez, Purll, Duvenage).
Dans l'article Daniel Besson ne parle pas de recrutement d'un N°8 ni d'ailier contrairement à ce que nous dit nôtre ami Carto.
Donc à ce jour le recrutement est clos, ce n'est plus la peine de sortir de fausses rumeurs.
Ne confondez pas entre ce que dit Daniel Besson qui est beaucoup mieux placé que nous et les journalistes de l'Indep ainsi que Carto.
Les déclarations de Daniel Besson sont assez clair, non...

Toi comprendre que lui pas tout dire pour continuer à chercher joueurs discrètement ?
 
Haut Bas