• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

'l'USAP est en ordre de marche" !!

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Daniel Besson a enfin parlé et en matière de recrutement, on en sait un peu plus, il fait comprendre que le recrutement est quasi bouclé avec peut être une nouvelle recrue derrière mais à priori pas d'autre joueur devant hormis ce que l'on connaissait déjà.
Il nous dit que Sid devrait prolonger et que Vaahamahina et Guirado n'étaient pas à vendre mais espérons qu'il ne change pas d'avis pour éventuellement faire des économies.
Donc beaucoup sur ce forum comme nôtre cher Carto nous annonce l'arrivée de deux ailiers et un 8, or c'est totalement faux, Daniel Besson nous parle pas de ces arrivées -là.
Daniel Besson dit par ailleurs ne pas avoir de crainte concernant une éventuelle relégation financière on espère tous qui dit vrai car l'année dernière on est passé prés.[/QUOTE
otago tu a vu un ailier signé a l usap toi moi non on aura un 8 c est sur purll vien en tant que polyvalent 2 et 3 eme ligne donc recrutement pas terminé .

Tu n'a pas compris ce que j'ai écris je ne dis pas qu'un ailier avait signé, je dis juste qu'il y aura peut être un trois quarts supplémentaire et pour le 8 ce sera Purll comme l'avait affirmé l'Indep dans son édition du 2 décembre.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je pense qu'Otago a lu cet article (ici) où, en clair, Besson explique que ni Vahaa (pour l'ASM), ni Guirado (pour le Stade Toulousain) ne quitteront le club à la fin de la saison (idem pour James Hook malgré la rumeur). Ensuite, il indique qu'à part deux prolongations en court de négociation (dont Farid Sid) et, peut-être, une arrivée derrière (plus une en cas de qualification en H-Cup), le recrutement semble clos.

Ces infos corroborent celles livrées par Carto Otago ...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Si on parle pas du même article, forcement ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je pense qu'Otago a lu cet article (ici) où, en clair, Besson explique que ni Vahaa (pour l'ASM), ni Guirado (pour le Stade Toulousain) ne quitteront le club à la fin de la saison (idem pour James Hook malgré la rumeur). Ensuite, il indique qu'à part deux prolongations en court de négociation (dont Farid Sid) et, peut-être, une arrivée derrière (plus une en cas de qualification en H-Cup), le recrutement semble clos.

Ces infos corroborent celles livrées par Carto Otago ...

Oui, c'est souvent que Otago lit autre chose que ce dont on parle...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Conclusion nous aurons en 2014 une equipe en top 14 jouant entre la 6iem et la 12iem place
CQFD
Dans deux ans Guirado ira à toulouse vaha à montferrand et x à paris ou toulon.
CQFD
L'an prochain de 12000 nous passerons en dessous des 10000
Enfin coté abonné de + de 10000 nous Sommes aujourd'hui à 9000 et beintôt à 7000
Serons nous les seuls NON Agen Bayonne Biarritz Brive Castres et d'autres sont comme nous.
Enfin la cerise lorsque nos deux mécenes parisiens auront compris que payer pour moins de 10000 personnes c'est pas folichon ils se calmeront aussi.
Restera Toulouse Toulon Monteferrand Montpellier et l'ére du top 4.
Vive le rugby.
Quand un mec comme Blanco dit qu'il pense aux provinces alors que Bayonne et Biarritz non jamais pu se voir, il ne dit pas n'importe quoi et ce n'est pas le hazard, je regrette que des cons sur ce topic ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et avec eux notre president de la ligue qui a lui a deja plombé l'usap.
Bien sur c'est compliqué à mettre en place. Mais y a t 'il aujourd'hui une autre solution.
Pensez vous que le rugby puisse être perenise avec 6 clubs.
Enfin regardez l'ecart entre les nations du sud et du nord et leur organisation.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
"Mais, à cause de cette crise, on aura enlevé le gras et cela nous aura donné du muscle pour rebâtir."

Pas très gentil pour Mas, Jgenti m'a l'air plus gras pourtant.

Peut-être qu'il parlait de Pascal Nou mrgreen
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je crois surtout que Besson mesure le gras de l'USAP en €uros dépensés abusivement.
Comme le salaire de certains joueurs dont le rendement n'est pas à la hauteur du salaire perçu.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je crois surtout que besson mesure le gras de l'usap en €uros dépensés abusivement.
Comme le salaire de certains joueurs dont le rendement n'est pas à la hauteur du salaire perçu.

exactement!
 
Haut Bas