Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

'l'USAP est en ordre de marche" !!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Mog66, 25 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
  2. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +36 / 0 / -0
    article intéressant d'un président lucide. Maintenant des paroles aux actes... Nous verrons bien, mais je l'ai trouvé pertinent dans ses réponses.

3. eliebaup

eliebaup USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    "Mais, à cause de cette crise, on aura enlevé le gras et cela nous aura donné du muscle pour rebâtir."

Pas très gentil pour Mas, Jgenti m'a l'air plus gras pourtant.

4. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Daniel Besson a enfin parlé et en matière de recrutement, on en sait un peu plus, il fait comprendre que le recrutement est quasi bouclé avec peut être une nouvelle recrue derrière mais à priori pas d'autre joueur devant hormis ce que l'on connaissait déjà.
    Il nous dit que Sid devrait prolonger et que Vaahamahina et Guirado n'étaient pas à vendre mais espérons qu'il ne change pas d'avis pour éventuellement faire des économies.
    Donc beaucoup sur ce forum comme nôtre cher Carto nous annonce l'arrivée de deux ailiers et un 8, or c'est totalement faux, Daniel Besson nous parle pas de ces arrivées -là.
    Daniel Besson dit par ailleurs ne pas avoir de crainte concernant une éventuelle relégation financière on espère tous qui dit vrai car l'année dernière on est passé prés.

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    Dans cet article, ou as-tu lu combien de joueurs avaient signé ?

Pour le bien du forum, tu devrais lire tous les mots et tenter de comprendre ce qui est écrit, uniquement ce qui est écrit. Plus tard tu pourras essayer de lire entre les lignes... Pour l'instant on dirait que tu lis dans le marc de café...

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    toi tu lis entre les lignes ......

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    Nous lisons "l'Indépendant" quand certains lisent visiblement "le dopé d'dans"...

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0

Partager cette page