• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

'l'USAP est en ordre de marche" !!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Je vais encore revenir sur les déclarations de Daniel Besson car il y en a certains qu'ils font semblant de ne pas comprendre.
Sur le recrutement, il a affirmé qu'il était bouclé reste à finaliser les prolongations de contrat c'est à dire qu'il n'y aura que cinq recrues (Jgenti, Paulica, Lopez, Purll, Duvenage).
Dans l'article Daniel Besson ne parle pas de recrutement d'un N°8 ni d'ailier contrairement à ce que nous dit nôtre ami Carto.
Donc à ce jour le recrutement est clos, ce n'est plus la peine de sortir de fausses rumeurs.
Ne confondez pas entre ce que dit Daniel Besson qui est beaucoup mieux placé que nous et les journalistes de l'Indep ainsi que Carto.
Les déclarations de Daniel Besson sont assez clair, non...

D'où vient ce "c'est à dire" ? ton interprétation ? de propos clairs de M. Besson, citant les postes où nous avons recruté ?

Imagine que je sois président :6775:. J'ai fait signer 8 joueurs là où les "rumeurs" parlent de 5. Mon coach me dit : "c'est bon !". Je dis à la presse : "le recrutement est bouclé.". J'ai bon, là ? :391581:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je vais encore revenir sur les déclarations de Daniel Besson car il y en a certains qu'ils font semblant de ne pas comprendre.
Sur le recrutement, il a affirmé qu'il était bouclé reste à finaliser les prolongations de contrat c'est à dire qu'il n'y aura que cinq recrues (Jgenti, Paulica, Lopez, Purll, Duvenage).
Dans l'article Daniel Besson ne parle pas de recrutement d'un N°8 ni d'ailier contrairement à ce que nous dit nôtre ami Carto.
Donc à ce jour le recrutement est clos, ce n'est plus la peine de sortir de fausses rumeurs.
Ne confondez pas entre ce que dit Daniel Besson qui est beaucoup mieux placé que nous et les journalistes de l'Indep ainsi que Carto.
Les déclarations de Daniel Besson sont assez clair, non...

Au-delà de l'USAP, quels sont pour vous les dossiers essentiels du rugby français ?

Deux sont majeurs : le calendrier complètement aberrant et les droits TV largement sous-évalués. Compte tenu du nombre de matchs télévisés, je ne crois pas que les sommes versées soient compatibles avec autant de spectacles offerts. Pour le calendrier, il faut éviter au maximum les doublons Top 14 et XV de France, quitte à faire jouer des matches en milieu de semaine de temps en temps. Là, avec le Tournoi, on rentre dans une période où on pourrait nous enlever 8 à 10 cadres. C'est impensable, sauf à avoir 45 joueurs sous contrat. Daniel Besson, président de l'USAP, l'assure "le recrutement de l'USAP est quasiment bouclé".


Voilà un extrait de l'article de besson ou l'on parle de recrutement...Peux tu me dire ou il est mentionné que le rectruement ETAIT TERMINE...

donc je crois que les déclarations ne sont pas totalement aussi claires que ce que tu affirmes :6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
certains prêche le faux pour savoir le vrai non ?
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Au-delà de l'USAP, quels sont pour vous les dossiers essentiels du rugby français ?

Deux sont majeurs : le calendrier complètement aberrant et les droits TV largement sous-évalués. Compte tenu du nombre de matchs télévisés, je ne crois pas que les sommes versées soient compatibles avec autant de spectacles offerts. Pour le calendrier, il faut éviter au maximum les doublons Top 14 et XV de France, quitte à faire jouer des matches en milieu de semaine de temps en temps. Là, avec le Tournoi, on rentre dans une période où on pourrait nous enlever 8 à 10 cadres. C'est impensable, sauf à avoir 45 joueurs sous contrat. Daniel Besson, président de l'USAP, l'assure "le recrutement de l'USAP est quasiment bouclé".


Voilà un extrait de l'article de besson ou l'on parle de recrutement...Peux tu me dire ou il est mentionné que le rectruement ETAIT TERMINE...

donc je crois que les déclarations ne sont pas totalement aussi claires que ce que tu affirmes :6775:

Ce n'est pas là qu'il le dit mais en dessous de l'interview dans l'article sur Vaahamahina et Guirado où il parle des prolongations de contrat et du recrutement qui est bouclé pour la saison prochaine.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
Tout dépend d'une qualification en HCUP ou non pour la saison prochaine, si on se qualifie le club recrutera probablement 2 ou 3 joueurs supplémentaires dont surement un 8
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
alors toi tu vois 2 articles: dans 1 il dit que le recrutement est qausi bouclé et dans l autre que le recrutement est bouclé...et naturellement tu choisis celui ou il est dit que le recutement es bouclé....NORMAL QUOI haha
 
Haut Bas