• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en HCup !!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Moi; j'avais dit que Toulon ne gagnerait rien.


...Je suppose qu'il est inutile que j'aille déterrer le post....:cool:


Et moi l'Usap en pro d2 :confused::confused::confused::confused:

Mais il me reste un joker : la décision de la DNACG :262944::262944:

OK je :X:X:X:X:X:X:X:X
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Il me semble qu'avant de regarder le nombre de points sur la dernière saison, l'ERC regarde si l'équipe était en H Cup ou en amlin ; le connacht ayant été en h cup contrairement à gloucester, ce seraient donc les irlandais qui seraient dans le chapeau 3 et les anglais dans le chapeau 4 avec exeter
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
USAP - Gernika : 200 places vendues (environ 8500 personnes au match)
USAP - Rovigo : 200 places vendues (environ 8500 personnes au match)
USAP - Worcester : 3500 places vendues (environ 12 000 personnes au match)

Total : environ 3900 places vendues.

En h-Cup, je pense que l'on atteindra les 12 500 personnes à chaque match soit au minimum soit 3500 places vendues par match (sans compter les loges...). La recette guichet sera largement supérieure... et une éventuelle délocalisation pourrait ramener encore plus d'argent.

A tout cela, on peut rajouter les boutiques qui devraient mieux marcher (nouveau maillot HCup), les loges qui seront remplies, des sponsor pour être parain du match... la Hcup il n'y a pas à dire, ça attire !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
J'ai pronostiqué le doublé pour Toulon en début de championnat sur ce forum, je déterrerai en temps voulu.
2.gif


EDITH: c'est là:


Tu réponds pas à ma question. Tu précises juste que le coup de fil avait eu lieu plus tôt que je ne m'en souvenais... Mais on ne sait toujours pas qui est à l'autre bout de la ligne :6775:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Saison 2013-2014 : Le Racing avec un autre club français

L'ERC a annoncé ce mardi la composition des chapeaux pour la prochaine H Cup, dont le tirage au sort aura lieu courant juin. Le Racing est assuré de retrouver un autre club français dans sa poule.
Alors que le tirage au sort des poules de l’édition 2013-2014 de la H Cup est programmé dans le courant du mois de juin, l’ERC a annoncé ce mardi la composition des chapeaux qui permettront de répartir les clubs en fonction de leur niveau. Le premier enseignement de cette composition est que le Racing-Métro 92 est assuré de retrouver un autre club français dans sa poule. En effet, avec sept clubs français qualifiés et six poules à composer, il ne peut en être autrement. Et le Racing étant le seul club français au coefficient le moins élevé, c’est à lui que revient cet « honneur ».

Chapeau 1 : Leinster (IRL), Toulon (FRA), Toulouse (FRA), Clermont (FRA), Munster (IRL), Ulster (IRL)
Chapeau 2 : Northampton (ANG), Harlequins (ANG), Cardiff (PdG), Saracens (ANG), Leicester (ANG), Perpignan (FRA)
Chapeau 3 : Edimbourg (ECO), Ospreys (PdG), Llanelli (PdG), Glasgow (ECO), Montpellier (FRA), Connacht (IRL)
Chapeau 4 : Gloucester (ANG), Castres (FRA), Racing (FRA), Exeter (ANG), Trévise (ITA), Zèbre (ITA)

http://www.rugby365.fr/coupes-d-eur...ing-avec-un-autre-club-francais-1026137.shtml

Vous avez un joli chapeau et un club irlandais du chapeau 1 dans votre poule ! :231183: :bravo:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Saison 2013-2014 : Le Racing avec un autre club français

L'ERC a annoncé ce mardi la composition des chapeaux pour la prochaine H Cup, dont le tirage au sort aura lieu courant juin. Le Racing est assuré de retrouver un autre club français dans sa poule.
Alors que le tirage au sort des poules de l’édition 2013-2014 de la H Cup est programmé dans le courant du mois de juin, l’ERC a annoncé ce mardi la composition des chapeaux qui permettront de répartir les clubs en fonction de leur niveau. Le premier enseignement de cette composition est que le Racing-Métro 92 est assuré de retrouver un autre club français dans sa poule. En effet, avec sept clubs français qualifiés et six poules à composer, il ne peut en être autrement. Et le Racing étant le seul club français au coefficient le moins élevé, c’est à lui que revient cet « honneur ».

Chapeau 1 : Leinster (IRL), Toulon (FRA), Toulouse (FRA), Clermont (FRA), Munster (IRL), Ulster (IRL)
Chapeau 2 : Northampton (ANG), Harlequins (ANG), Cardiff (PdG), Saracens (ANG), Leicester (ANG), Perpignan (FRA)
Chapeau 3 : Edimbourg (ECO), Ospreys (PdG), Llanelli (PdG), Glasgow (ECO), Montpellier (FRA), Connacht (IRL)
Chapeau 4 : Gloucester (ANG), Castres (FRA), Racing (FRA), Exeter (ANG), Trévise (ITA), Zèbre (ITA)

http://www.rugby365.fr/coupes-d-eur...ing-avec-un-autre-club-francais-1026137.shtml

Vous avez un joli chapeau et un club irlandais du chapeau 1 dans votre poule ! :231183: :bravo:
Je pense que le tirage promet!!! Va y avoir du lourd!!!
 
Haut Bas