• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en HCup !!!

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Bien sûr que l'on va jouer sur les deux tableaux ! Les joueurs et les entraîneurs ont naturellement envie de se frotter aux meilleures équipes européennes et si possible de les battre. De plus en plus de joueurs en font même une condition pour signer dans un club. Comment pourrait-il en être autrement ? Que penserait-on de l'équipe et du club si on alignait l'équipe B contre Leicester ou le Leinster ?
Non, l'Usap n'est pas là pour faire de la figuration en HCup, l'objectif sera de se qualifier pour les quarts, même s'il sera difficile à atteindre (voire très difficile selon le tirage).

Bien sûr que cela va être difficile et dangereux de jouer sur les deux tableaux avec une profondeur de banc limitée ! C'est au staff de trouver la meilleure formule, sans doute en faisant plus tourner que cette année et en mobilisant tout au long de la saison (dès le début) un groupe le plus élargi possible sans que le niveau de l'équipe baisse. Sacré défi mais ô combien motivant pour les joueurs !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Bon ça c'est fait
je vous l'avait dit que L'USAP serait en Hcup!
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
ouais c’était tendu quand même hier.j ai serré les fesses au moins 1/4h hahahahahaha

et puis compter sur les éventuels mauvais résultats des autres nous a rarement sourit.

de toute façon,l'année prochaine le planxot retourne sur le canigou epissétou :609498:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Bon ça c'est fait
je vous l'avait dit que L'USAP serait en Hcup!

Et que Toulon botte le Q des auvergnats, histoire de leur rappeler que ce n'est qu'après la 10ème finale perdue que la 11ème est offerte.:p

Y a des traditions à respecter.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Eusebio, aurais tu une ligne directe avec je ne sais qui de particulièrement influent ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bon ça c'est fait
je vous l'avait dit que L'USAP serait en Hcup!

Bon et bien c'est aussi fait pour vous , reste le championnat à présent , juste pour donner tort à Noves .:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Honnêtement,et sans parti pris,maintenant et avec le résultat de ce soir,je vois bien toulouse champion!(tout simplement,parce qu'a la fin,c'est Toulouse qui gagne!):231183:
 
Haut Bas