• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en HCup !!!

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Si j'ai bien compris le principe du tirage, cela nous donnerait donc pour la poule de l'Usap :

Leinster ou Munster ou Ulster
USAP
Edimbourg ou Ospreys ou Llanelli ou Glasgow
Gloucester ou Exeter

En tout cas ça va faire de très beaux matchs et au niveau financier je pense qu'on fera plus de 12000 spectateurs au minimum. L'idéal serait de prendre le munster et de délocaliser ce match à la mosson par exemple.
Edimbourg ça serait sympa aussi, j'ai eu l'occasion de visiter cette ville et c'est vraiment sympa comme endroit. Si l'usap tombe contre eux le déplacement peut être sympa à faire
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si j'ai bien compris le principe du tirage, cela nous donnerait donc pour la poule de l'Usap :

Leinster ou Munster ou Ulster
USAP
Edimbourg ou Ospreys ou Llanelli ou Glasgow
Gloucester ou Exeter
T as tout compris du moins j en déduis la même chose :6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Le Munster, ces moments inoubliables avec leurs supporters il y a 4/5 ans , c'etait superbe
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
le munster usap glasgow gloucester ca ferai une superbe poule qui fera venir les gens aux stade.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Saison 2013-2014 : Le Racing avec un autre club français

L'ERC a annoncé ce mardi la composition des chapeaux pour la prochaine H Cup, dont le tirage au sort aura lieu courant juin. Le Racing est assuré de retrouver un autre club français dans sa poule.
Alors que le tirage au sort des poules de l’édition 2013-2014 de la H Cup est programmé dans le courant du mois de juin, l’ERC a annoncé ce mardi la composition des chapeaux qui permettront de répartir les clubs en fonction de leur niveau. Le premier enseignement de cette composition est que le Racing-Métro 92 est assuré de retrouver un autre club français dans sa poule. En effet, avec sept clubs français qualifiés et six poules à composer, il ne peut en être autrement. Et le Racing étant le seul club français au coefficient le moins élevé, c’est à lui que revient cet « honneur ».

Chapeau 1 : Leinster (IRL), Toulon (FRA), Toulouse (FRA), Clermont (FRA), Munster (IRL), Ulster (IRL)
Chapeau 2 : Northampton (ANG), Harlequins (ANG), Cardiff (PdG), Saracens (ANG), Leicester (ANG), Perpignan (FRA)
Chapeau 3 : Edimbourg (ECO), Ospreys (PdG), Llanelli (PdG), Glasgow (ECO), Montpellier (FRA), Connacht (IRL)
Chapeau 4 : Gloucester (ANG), Castres (FRA), Racing (FRA), Exeter (ANG), Trévise (ITA), Zèbre (ITA)

http://www.rugby365.fr/coupes-d-eur...ing-avec-un-autre-club-francais-1026137.shtml

Vous avez un joli chapeau et un club irlandais du chapeau 1 dans votre poule ! :231183: :bravo:

Possible aussi que ce soit un avantage .:X
 
Haut Bas