• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en HCup !!!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Saison 2013-2014 : Le Racing avec un autre club français

L'ERC a annoncé ce mardi la composition des chapeaux pour la prochaine H Cup, dont le tirage au sort aura lieu courant juin. Le Racing est assuré de retrouver un autre club français dans sa poule.
Alors que le tirage au sort des poules de l’édition 2013-2014 de la H Cup est programmé dans le courant du mois de juin, l’ERC a annoncé ce mardi la composition des chapeaux qui permettront de répartir les clubs en fonction de leur niveau. Le premier enseignement de cette composition est que le Racing-Métro 92 est assuré de retrouver un autre club français dans sa poule. En effet, avec sept clubs français qualifiés et six poules à composer, il ne peut en être autrement. Et le Racing étant le seul club français au coefficient le moins élevé, c’est à lui que revient cet « honneur ».

Chapeau 1 : Leinster (IRL), Toulon (FRA), Toulouse (FRA), Clermont (FRA), Munster (IRL), Ulster (IRL)
Chapeau 2 : Northampton (ANG), Harlequins (ANG), Cardiff (PdG), Saracens (ANG), Leicester (ANG), Perpignan (FRA)
Chapeau 3 : Edimbourg (ECO), Ospreys (PdG), Llanelli (PdG), Glasgow (ECO), Montpellier (FRA), Connacht (IRL)
Chapeau 4 : Gloucester (ANG), Castres (FRA), Racing (FRA), Exeter (ANG), Trévise (ITA), Zèbre (ITA)

http://www.rugby365.fr/coupes-d-eur...ing-avec-un-autre-club-francais-1026137.shtml

Vous avez un joli chapeau et un club irlandais du chapeau 1 dans votre poule ! :231183: :bravo:

On aura forcément un costaud irlandais, le chapeau 3 est jouable, comme le 4, en étant sérieux, on peut espérer une 2ème place...
Heureusement que nous sommes dans le chapeau 2, car on y trouve du très lourd ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Nicolas et Robins sont donc dans le chapeau 3.

Non, rien...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Savez vous si de nous partenaires vont venir aider l'USAP maintenant que nous sommes en H-CUP ??? il nous faudrait un banc un peu plus étoffé quand même sinon allez l'USAP:404318::404318::404318::404318:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Si j'ai bien compris le principe du tirage, cela nous donnerait donc pour la poule de l'Usap :

Leinster ou Munster ou Ulster
USAP
Edimbourg ou Ospreys ou Llanelli ou Glasgow
Gloucester ou Exeter
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Si j'ai bien compris le principe du tirage, cela nous donnerait donc pour la poule de l'Usap :

Leinster ou Munster ou Ulster
USAP
Edimbourg ou Ospreys ou Llanelli ou Glasgow
Gloucester ou Exeter

Et les italiens du 4 t'en veux pas ? :? :6775:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Il y a 4 clubs anglais dans le chapeau 2 (celui de l'Usap) et 2 dans le chapeau 4 (celui des Italiens). L'Usap aura donc forcément un club anglais dans sa poule issu du chapeau 4 (puisque d'après ce que j'ai compris, les six poules auront chacune un club anglais ; le seul cas où deux équipes d'un même pays se retrouveront dans la même poule : le Racing qui aura un autre club français dans sa poule).
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Il y a 4 clubs anglais dans le chapeau 2 (celui de l'Usap) et 2 dans le chapeau 4 (celui des Italiens). L'Usap aura donc forcément un club anglais dans sa poule issu du chapeau 4 (puisque d'après ce que j'ai compris, les six poules auront chacune un club anglais ; le seul cas où deux équipes d'un même pays se retrouveront dans la même poule : le Racing qui aura un autre club français dans sa poule).

OK, compris, je l'avais pas vu comme ça ! :231183: :391581:
 
Haut Bas