• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi, c'est rugby

Ha oui, j'ai beaucoup apprécié les paroles de Lanta : pas d'esbrouffe, pas de promesses, pas de miracles. Au delà du recrutement on va optimiser le fonctionnement et faire en sorte de relancer la machine et de tirer le meilleur du groupe. Le rugby, c'est avant tout une aventure humaine...Les spectateurs reviendront si on leur donne envie de revenir...

Oui moi aussi. C'est peut-être notre plus gros espoir d'amélioration pour l'an prochain.

Le président ne m'a par contre pas du tout rassuré.
Il parle du plan sur quatre ans. Et précise bien qu'il se donne quatre ans pour remonter. Mais dans son plan, l'an prochain c'est "accession" puis "maintien" l'année suivante. Sachant que le maintien est encore plus terrible que l'accession au passage !
Sur le recrutement... C'était le seul endroit où on pouvait attendre une réaction. Au moins de faire venir des joueurs où on est vraiment en sous-nombre, au mieux un ou deux plus. Au lieu de ça, j'ai eu l'impression qu'on ne va même pas assurer le minimum. J'ai vraiment eu le sentiment que concernant l'ailier, c'était mal barré. Alors, il a parlé des joueurs supplémentaires durant l'année, on connait le résultat (Descons qui vient remplacer Lopez quand Guitoune se blesse, Godfrey qui n'a rien apporté, Pulu où il a fallu attendre 6 mois qu'un talonneur se pète car Tuilagi avait été engagé en joueur supplémentaire, cette saison les joueurs après la Coupe du Monde). Admettons que vraiment ils viennent. Mais pourquoi pas dès maintenant ??? On le sait qu'on a des manques !!!! Pourquoi attendre le cours de la saison. L'an passé, on avait pas besoin d'attendre le cours de la saison pour savoir que ne pas remplacer Hyardet, Mjekevu ou Tuilagi, on allait le payer. Limite, ça me ferait moins de mal qu'on nous dise "on ne peut pas"... Puis, Duvenage qui va se barrer maintenant que les plus belles affaires chez les 9 sont finies... Bon au-moins, on verra Ecochard titulaire, il le mérite sur ce qu'il a montré cette saison.
 
Oui moi aussi. C'est peut-être notre plus gros espoir d'amélioration pour l'an prochain.

Le président ne m'a par contre pas du tout rassuré.
Il parle du plan sur quatre ans. Et précise bien qu'il se donne quatre ans pour remonter. Mais dans son plan, l'an prochain c'est "accession" puis "maintien" l'année suivante. Sachant que le maintien est encore plus terrible que l'accession au passage !
Sur le recrutement... C'était le seul endroit où on pouvait attendre une réaction. Au moins de faire venir des joueurs où on est vraiment en sous-nombre, au mieux un ou deux plus. Au lieu de ça, j'ai eu l'impression qu'on ne va même pas assurer le minimum. J'ai vraiment eu le sentiment que concernant l'ailier, c'était mal barré. Alors, il a parlé des joueurs supplémentaires durant l'année, on connait le résultat (Descons qui vient remplacer Lopez quand Guitoune se blesse, Godfrey qui n'a rien apporté, Pulu où il a fallu attendre 6 mois qu'un talonneur se pète car Tuilagi avait été engagé en joueur supplémentaire, cette saison les joueurs après la Coupe du Monde). Admettons que vraiment ils viennent. Mais pourquoi pas dès maintenant ??? On le sait qu'on a des manques !!!! Pourquoi attendre le cours de la saison. L'an passé, on avait pas besoin d'attendre le cours de la saison pour savoir que ne pas remplacer Hyardet, Mjekevu ou Tuilagi, on allait le payer. Limite, ça me ferait moins de mal qu'on nous dise "on ne peut pas"... Puis, Duvenage qui va se barrer maintenant que les plus belles affaires chez les 9 sont finies... Bon au-moins, on verra Ecochard titulaire, il le mérite sur ce qu'il a montré cette saison.

a moment donner quand on prend les gens pour des con faut pas s étonné de galéré et c est ceux qui va nous arrivé surtout niveau abbonnement ca va faire mal et vue que le recrutement et pour moi moyen on va y resté longtemp en prod2. pour lanta c est un bon entraineur mais quand tu a pas ceux qui faut dans une equipe il est comme tous le monde il fait ceux qui peu.
 
Oui moi aussi. C'est peut-être notre plus gros espoir d'amélioration pour l'an prochain.

Le président ne m'a par contre pas du tout rassuré.
Il parle du plan sur quatre ans. Et précise bien qu'il se donne quatre ans pour remonter. Mais dans son plan, l'an prochain c'est "accession" puis "maintien" l'année suivante. Sachant que le maintien est encore plus terrible que l'accession au passage !
Sur le recrutement... C'était le seul endroit où on pouvait attendre une réaction. Au moins de faire venir des joueurs où on est vraiment en sous-nombre, au mieux un ou deux plus. Au lieu de ça, j'ai eu l'impression qu'on ne va même pas assurer le minimum. J'ai vraiment eu le sentiment que concernant l'ailier, c'était mal barré. Alors, il a parlé des joueurs supplémentaires durant l'année, on connait le résultat (Descons qui vient remplacer Lopez quand Guitoune se blesse, Godfrey qui n'a rien apporté, Pulu où il a fallu attendre 6 mois qu'un talonneur se pète car Tuilagi avait été engagé en joueur supplémentaire, cette saison les joueurs après la Coupe du Monde). Admettons que vraiment ils viennent. Mais pourquoi pas dès maintenant ??? On le sait qu'on a des manques !!!! Pourquoi attendre le cours de la saison. L'an passé, on avait pas besoin d'attendre le cours de la saison pour savoir que ne pas remplacer Hyardet, Mjekevu ou Tuilagi, on allait le payer. Limite, ça me ferait moins de mal qu'on nous dise "on ne peut pas"... Puis, Duvenage qui va se barrer maintenant que les plus belles affaires chez les 9 sont finies... Bon au-moins, on verra Ecochard titulaire, il le mérite sur ce qu'il a montré cette saison.

Je crois qu'on sait à quoi s'en tenir avec les discours présidentiels, ça fait maintenant 3 ans qu'on y a droit.
Je l'écoute distraitement sachant qu'on ne peut en tirer aucune info, aucune vérité, aucune conclusion.
Par contre Lanta a fait un discours pertinent et s'est même permis de recadrer Rivière en douceur :
Riviere "on a besoin de tout le monde, on a besoin d'un stade plein, j'ai besoin de sentir les supporter derrière moi je n'y arriverais pas tout seul"
Lanta : "Les supporters reviendront si on leur donne envie de revenir, par nos performances" autrement dit, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, d'abord on a des résultats, ensuite ils reviendront !"
 
A Newcastle de 2012 à 2015 depuis à Jersey (D2 Anglaise)
Il n'est pas totalement mito Rivière car il a précisé que cela faisait 1,5 ans qu'il négocié avec lui et à l'époque le joueur était bien à Newcastel.
http://www.itsrugby.fr/joueur-14886.html
Tu peux leur dire ce que tu voudras , même si personne ne l'a vu jouer, il est déjà nul . Il se serait appelé autrement, il viendrait d'un autre club, il serait nul quand même, et t'inquiète pas ca va être la même chose pour les autres recrues, c'est comme ca faut s'y faire.
Comme l'an dernier les mêmes se gargarisés du recrutement majestueux de Montauban, t'as vu ce ca a donné?
 
Tu peux leur dire ce que tu voudras , même si personne ne l'a vu jouer, il est déjà nul . Il se serait appelé autrement, il viendrait d'un autre club, il serait nul quand même, et t'inquiète pas ca va être la même chose pour les autres recrues, c'est comme ca faut s'y faire.
Comme l'an dernier les mêmes se gargarisés du recrutement majestueux de Montauban, t'as vu ce ca a donné?

Ben ... ils nous ont tapé à Aime Giral sans qu'on prenne ne serait ce que le bonus defensif , et on a perdu chez eux en tout cas !

Ça craint , quand même
 
Les pharmaciens peuvent se frotter les mains : avec Lanta tous les lundis soir sur FBR les ventes de Prozac et de Lexomyl vont exploser l'an prochain. Le plus chiant c'est pour le club car on avait déjà 2 schamallows dans le staff là on en a 3 :confused:
Avec des discours comme celui de ce soir , les joueurs n'auront pas envie de partir à la guerre mais plutôt à la pêche :mad:
Alors là, concernant Lanta, permets moi de te dire que tu as tout faux!
Il est trés came , trés posé, mais je peux te dire que c'est un sanguin et tu en auras la preuve.
Pour l'anecdote, demande à Laurent Seigne ce qu'il en pense......?
 
Retour
Haut