• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi, c'est rugby

Et alors? Tu veux que je t'en cite des mecs qui se sont croisés sur les terrains et qui ne se tutoient pas?

Ha non, rien à voir. Que Lanta et Rivière se tutoient ne me fait ni chaud ni froid.

Mais quand tu as parlé de Paul et Jacques, je me suis demandé s'il s'étaient rencontrés sur le terrain, ils ont moins de 10 ans d'écart. C'était donc juste une question.
 
Un petit truc qui m'a "géné".
Lanta a souvent cité son président en l'appelant par son prénom : François. En "public" , dans une situation officiele cette "complicité" me gène.
Le président , quelque soit ce qu'il préside, doit être au dessus de la mêlée . Rivière veut que les joueurs le respecte , ça commence mal à mon avis.
Quand le président entre dans le vestiaire, il y a une certaine "retenue" qui doit s'installer .
Bon , je suis sans doute de la vieille école sur fesses de bouc je n'ai pas d'ami.. je n'ai pas de compte.

Cela ne m'a pas gênée non plus, le " respect " d'une hiérarchie n'a pas, à mon sens, à voir avec cette façon de s'appeler, de se parler.
 
et ce n'est pas un manque de respect de l'un envers l'autre
 
Retour
Haut