• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi, c'est rugby

A Newcastle de 2012 à 2015 depuis à Jersey (D2 Anglaise)
Il n'est pas totalement mito Rivière car il a précisé que cela faisait 1,5 ans qu'il négocié avec lui et à l'époque le joueur était bien à Newcastel.
http://www.itsrugby.fr/joueur-14886.html
Tu peux leur dire ce que tu voudras , même si personne ne l'a vu jouer, il est déjà nul . Il se serait appelé autrement, il viendrait d'un autre club, il serait nul quand même, et t'inquiète pas ca va être la même chose pour les autres recrues, c'est comme ca faut s'y faire.
Comme l'an dernier les mêmes se gargarisés du recrutement majestueux de Montauban, t'as vu ce ca a donné?
 
Je résume rien de neuf de la part du président à si un oiseau rare comme pilier droit qui signe.
Et j'en garde sous le pied car je suis tellement pourvu que ce n'est pas la peine d'investir.
Je n'ai plus de problème avec la DNACG et donc je suis en mesure de recruter à tout moment.
Mais apparemment pas pour l'instant nous sommes sans doute trop pourvus.
Par contre Lanta a un bon discours l'homme est intelligent passionné et sans doute compétant.
Une chose m'a marquée il se permet de dire François et çà me laisse perplexe à moins qu'ils aient des affinités depuis longtemps.
Vous tutoyez votre patron vous !!!!!!!!!!!!!!!
 
Et en même temps que Lorée si on pouvait prendre Stephen Brett polyvalent 10 et centre.. mais qui va surement signer a Narbonne...
 
Les pharmaciens peuvent se frotter les mains : avec Lanta tous les lundis soir sur FBR les ventes de Prozac et de Lexomyl vont exploser l'an prochain. Le plus chiant c'est pour le club car on avait déjà 2 schamallows dans le staff là on en a 3 :confused:
Avec des discours comme celui de ce soir , les joueurs n'auront pas envie de partir à la guerre mais plutôt à la pêche :mad:
 
Retour
Haut