• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi, c'est rugby

Non, franchement Lanta je pense que ça peut être pas mal ...

Mais j'aurais pris Deylaud avec qui il a toujours bien fonctionné et j'aurais dégagé Bennetton et Gelez qui n'apportent rien du tout et qui n'ont pas atteint l'objectif minimum soit disant fixé
Je n'ai pas compris pourquoi les deux entraineurs ont été prolongés avant l'arrivée de Lanta ? Ça n'aurait pas dû être à lui de choisir les entraineurs ? Mais bon chercher une cohérence dans la gestion de l'USAP de Rivière c'est un peu tourner à chercher une place au niveau -5 d'un parking plein...
 
Non, franchement Lanta je pense que ça peut être pas mal ...

Mais j'aurais pris Deylaud avec qui il a toujours bien fonctionné et j'aurais dégagé Bennetton et Gelez qui n'apportent rien du tout et qui n'ont pas atteint l'objectif minimum soit disant fixé
Trop cher mon fils.................
 
Je n'ai pas compris pourquoi les deux entraineurs ont été prolongés avant l'arrivée de Lanta ? Ça n'aurait pas dû être à lui de choisir les entraineurs ? Mais bon chercher une cohérence dans la gestion de l'USAP de Rivière c'est un peu tourner à chercher une place au niveau -5 d'un parking plein...

Ils ont été prolongés quand Lanta est arrivé c'est une demande de ce dernier d'ailleurs de les conserver même si l'objectif n'était pas atteint.
 
Je n'ai pas compris pourquoi les deux entraineurs ont été prolongés avant l'arrivée de Lanta ? Ça n'aurait pas dû être à lui de choisir les entraineurs ? Mais bon chercher une cohérence dans la gestion de l'USAP de Rivière c'est un peu tourner à chercher une place au niveau -5 d'un parking plein...

:325599:
Officiellement du moins, ils ont été prolongés en même temps que Lanta. Les trois annonces étaient dans le même communiqué.
Sachant que l'Indep avait annoncé l'arrivée imminente de Lanta le 11 mars et que le communiqué du club est intervenu le 20 avril.
Par contre, entre ces deux dates (et même avant) il y a du avoir des discussions. Et certainement sur les deux entraîneurs.
 
Merci Carto ...toujours aussi efficace

.

Vous êtes bons amis avec Carto ?
Non, parce que des rumeurs circulent sur ce forum , chuuuuuuuuuut !!
Alors ton copain SD , il reste .C'est super ça !!!
On va pouvoir ouvrir pleins de sujets interressant, pour l'année à venir . . :cool:
ps: j'ai reçu un mail de braco, il t'embrasse , ainsi que ton chien . LoL
 
Je résume rien de neuf de la part du président à si un oiseau rare comme pilier droit qui signe.
Et j'en garde sous le pied car je suis tellement pourvu que ce n'est pas la peine d'investir.
Je n'ai plus de problème avec la DNACG et donc je suis en mesure de recruter à tout moment.
Mais apparemment pas pour l'instant nous sommes sans doute trop pourvus.
Par contre Lanta a un bon discours l'homme est intelligent passionné et sans doute compétant.
Une chose m'a marquée il se permet de dire François et çà me laisse perplexe à moins qu'ils aient des affinités depuis longtemps.
Vous tutoyez votre patron vous !!!!!!!!!!!!!!!
100% d'accord avec toi! Je me souviens encore des paroles de certains du forum sur le recrutement de montauban et d'Aix et de la limite du banc de Bayonne... Les mêmes qui continuent à cracher leur venin sur le recrutement... Bref de vrais supporters?
 
Retour
Haut