• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi, c'est rugby

CL : il faut retrouver un état d'esprit , une cohésion .
à moi de donner des directives aux entraineurs , à moi de les faire progresser aussi .
Je ne les connais pas comme entraineurs , à moi à les aider à exprimer leurs talents .
Je serais prés d'eux sur le terrain .
 
FR ; le club est toujours attractif .Il faut se laisser du temps jusqu'au dernier moment .
CL va étudier le cas de joueurs pouvant être prêté par des clubs de top14

C`est ce quoi doit cibler le club en priorité , ce type de joueurs ayant peu de temps de jeu dans leur clubs respectifs
Coté Toulon par exemple , il doit y avoir du choix !
 
Il semble que c'est Lanta qui lui a mis un ultimatum.

J'aime bien ce qu'il dit Lanta

C'est un peu normal , il va falloir trouver un 9 ce qui ne sera pas trop difficile d'après Rivière .
 
bon y reste 5 minute d emission on arien apris apart l arrivé d un pilier droit de D2 anglaise super comme d hab des belle parole qui ne me rassure pas sur l avenir de notre club .

Ha oui, j'ai beaucoup apprécié les paroles de Lanta : pas d'esbrouffe, pas de promesses, pas de miracles. Au delà du recrutement on va optimiser le fonctionnement et faire en sorte de relancer la machine et de tirer le meilleur du groupe. Le rugby, c'est avant tout une aventure humaine...Les spectateurs reviendront si on leur donne envie de revenir...
 
Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION], chouette ton retour aux manettes.

[MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] merci tu sais que ce n'est plus toujours possible , vu mon éloignement .
 
Retour
Haut