• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby ?

C'est curieux cette histoire de huit départs. Les quatre actés doivent être : Bécasseau, Mchedlishvili, Rabat et Basilaia. Qui n'ont jamais su s'imposer et qui ont un temps de jeu extrêmement faible. Mais les quatre autres... Avec les arrivées de MC et d'un 13, je verrai deux départs. Puis en piliers et en troisième ligne où nous sommes en surnombre, j'aurai vu plus que deux départs car la concrètement avec l'arrivée de deux piliers et d'un 8, on ne gagnerait qu'une place dans chaque ligne. Ca ferait quelque chose comme 7 piliers pros, 6 seconde ligne pros, 8 troisième ligne pros. C'est assez énorme.
Puis, il y a ceux qui auront envie de quitter le club de leur propre volonté. Bref, huit ou neuf départs me paraissent bien peu. Bien que ce soit énorme ! Mais dans notre situation, ça me paraît peu.

Sinon si comme il a été dit précédemment, les dernières recrues sont Tui et Cocagi, on connaîtrait toutes nos arrivées. Sans critiquer les joueurs qui n'ont pas encore porté nos couleurs, vu sur le papier comme ça, je suis un peu déçu. Je ne m'imaginais pas du tout ce type de recrutement en fait.
On va attendre les départs pour se faire une meilleure idée.

Effectivement moi aussi je suis déçu de notre recrutement.

Nous avons depuis plusieurs saisons d'énorme difficulté dans le secteur de la mêlée et notre recrutement consiste à l'apport de joueurs qui ne sont pas titulaire dans leurs clubs dont Tui qui n'est pas titulaire en Prod2.
Pour finir nous n'avons pas de véritable marqueur d'essais comme Mjekevu la saison dernière, et si j'en crois la rumeur nous recruterons un joueur qui marque très peux avec Cocagi. De plus il s'agit d'un joueur très limite qui plaque souvent au dessus des épaules et qui selon les dires des supporters du TPR a n'est pas un très bon défenseur.

Je doute que se recrutement gomme nos lacunes.
 
Hallucinant! Vous espérez une remontée la saison prochaine avec Brown, Tui, Millo, et Cocagi? En conservant des Cheron, Charlon, et des jeunes qui n'ont pas le niveau?

A m'en donne faut arrêter la fumette.

Oyo est déjà en train de construire pour la saison prochaine avec 1 seul objectif, revenir en Top14. Béziers recrute intelligemment avec Niko, Colomiers prend l'un des meilleurs 2ieme ligne de championnat avec Timani et pendant ce temps nous prenons 2 droitier qui ne joue pas, un 2ieme ligne blesse et un 3/4 qui marque jamais.

Chapeau Monsieurs Rivière et Dereoux. Que Rivière se prepare en juin 2017 a mettre la main a la poche car vu la geule su recrutement pourrit qui nous fait il y aura encore moins de monde au stade la saison prochaine.

je veux bien qu on soit les plus nuls, et les plus cons de la pro D2 et que tt le monde recrute mieux que nous, mais au final l année derniere on est dans les 3, cette année on devrait finir dans les 5... Et si cheron n est pas le pilier du siecle il a qd meme été meilleur que ceux de beziers. Autant oyo on verra qui ils conserveront mais beziers et colommier ce n est pas un type qui va leur changer tt l effectif, j ai l impression que certains fantasme tjrs sur le recrutement des autres...
Pour Brown tant que je ne l aurais pas vu faire qques match je n aurais pas d avis, si des devins détiennent déjà la vérité tant mieux pour eux...
 
Avec un nombre de spectateurs toujours plus en hausse et des sponsors toujours plus engagés, en quoi notre situation sera plus intéressante et la situation du club plus stable que celle de cette année?

Autant attendre 2, 3 ou même 4 ans, on sera au top du top. D'ailleurs, je propose qu'on ne fasse jouer que des espoirs l'an prochain et qu'on garde nos sous pour la saison 2020/2021.
La situation mérite autre chose que de l'ironie.Deux thèses s'opposent, celle du coeur et celle de la raison;mon coeur bat pour l'usap depuis des décennies mais sur le coup je choisis la raison.
Libre à toi d'avoir une autre opinion, il n'y a aucun souci.
 
bah au moins on sera raccord avec les commentaires de ce type niveau 3eme série/ corpo...
On va enlever la première année où y eu les loupés du style le pilier georgien et godfrey, et sur le "com dab" tu vas nous donner les noms sur les 2 dernières années des joueurs de fédérale, comme je suis bon prince je vais t aider:
andré, vivalda, selponi (jeu au pied de fédérale je l accorde), artru et donc pour cette année millo chusky, acebes, le 8 de bourguoin et brown...
Alors pour etre franc je préférais fekitoa et retalick mais bon d un autre coté je n ai pas envie que mon abonnement passe à 750€

Moi ce n'est même pas une histoire de nom que je reproche en fait.
Ce n'est que mon simple avis mais j'aurai aimé qu'au cours de ces différentes saisons en D2, nous nous penchions davantage sur des mecs de ce championnat qui jouent 25 matchs avec leur club et qui ont le potentiel pour jouer en Top 14. Les exemples de bons joueurs de Top 14 qui jouaient en Pro D2 lors des cinq dernières saisons, il y en a la pelle. Je trouve ça beaucoup plus intéressant qu'un type avec un gros CV dont les derniers exploits remontent à trois ou quatre ans et qui ne joue plus trop depuis.
Voilà, le club n'a pas choisi cette optique et il faut être honnête, comme tu le dis, il n'y a pas eu tant d'échecs que ça dans le recrutement.

Bref, j'ai mon avis sur les arrivées, je vais attendre les départs et surtout voir l'an prochain comment ça se passera. Car c'est ce dernier point le plus important.
 
bah au moins on sera raccord avec les commentaires de ce type niveau 3eme série/ corpo...
On va enlever la première année où y eu les loupés du style le pilier georgien et godfrey, et sur le "com dab" tu vas nous donner les noms sur les 2 dernières années des joueurs de fédérale, comme je suis bon prince je vais t aider:
andré, vivalda, selponi (jeu au pied de fédérale je l accorde), artru et donc pour cette année millo chusky, acebes, le 8 de bourguoin et brown...
Alors pour etre franc je préférais fekitoa et retalick mais bon d un autre coté je n ai pas envie que mon abonnement passe à 750€
Je parle pas de super star mais on sait tous que les meilleur joueur son recruter des maintenant si on attends pour les faire signer la fin du championnat il iront ailleurs
 
Oyo c'est pas Lyon les gars ils n'ont pas de budget! L'an prochain ils auront une équipe faiblarde comme agen!
Aucun gros ne descend donc peut être que l'an prochain on peut finir 1er si nos recrue vale le coup
 
Je parle pas de super star mais on sait tous que les meilleur joueur son recruter des maintenant si on attends pour les faire signer la fin du championnat il iront ailleurs

beh justement si on le sais tous, le staff aussi, a moins encore une fois que deroeux soit amnésique, riviere autiste et benetton alzheimer... Deroeux a dit on recrute et apres charette, et les négo sont en cours d ici fin mars on devrait avoir, le 13 et le 3 (et a priori on sait déjà a peu près qui c est). Je pense qu ils hesitent sur des profils du type cheron bof, vieux, mais pas cher, mais qui fait plus que dépanner, ou david bof +, pas cher, jeune et polyvalent et que qques places sont encore a prendre en fonction des performances...
 
Retour
Haut