• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby ?

Oyo c'est pas Lyon les gars ils n'ont pas de budget! L'an prochain ils auront une équipe faiblarde comme agen!
Aucun gros ne descend donc peut être que l'an prochain on peut finir 1er si nos recrue vale le coup
Certes, mais ilsviennent de faire signer TUI et CUDMORE.....celui là malgré ses 37 ans il va faire chier tout le monde l'an prochain !
 
Certes, mais ilsviennent de faire signer TUI et CUDMORE.....celui là malgré ses 37 ans il va faire chier tout le monde l'an prochain !

Ce n'est pas évident . Tout comme pour Milocouché , je préfère attendre quelques matchs. Au rugby les épouvantails ont vite fait d'être démasqués: il y a toujours un jeune con ou un vieux bourrin qui veut se mesurer à un "grand" nom et comme tout le monde sait : " Plus ils sont grands et et plus dure sera la chute".
 
S'ils laissent partir Farnoux c'est de l'incompétence notoire mais c'est peut être mieux pour lui qui mérite un autre niveau !

L'Usap n'est pas et n'a jamais été en position d'empêcher un joueur de partir.
Les rares fois où on a essayer , Mas et Guirado, cela nous à coûté la peau du cul et nous a sans doute foutu dans la ***** où l'on est actuellement
 
Ce n'est pas évident . Tout comme pour Milocouché , je préfère attendre quelques matchs. Au rugby les épouvantails ont vite fait d'être démasqués: il y a toujours un jeune con ou un vieux bourrin qui veut se mesurer à un "grand" nom et comme tout le monde sait : " Plus ils sont grands et et plus dure sera la chute".

On dit désormais Éventail sur le forum !
Hein [MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION] ?haha
 
Ca coute rien puisqu'il a un contrat espoir et qu'il était venu pour un premier contrat pro!
L'Usap n'est pas et n'a jamais été en position d'empêcher un joueur de partir.
Les rares fois où on a essayer , Mas et Guirado, cela nous à coûté la peau du cul et nous a sans doute foutu dans la ***** où l'on est actuellement
 
Bah déjà ce sera pas Tui à droite, alors qui ?

Quid de Romain Terrain ? La venue de Khribache est-elle toujours d'actualité ?

Cocagi au centre pourquoi pas, ça à l'air d'être un très bon joueur, si l'on ajoute à Torfs, Mafi et Piukala, on devrait être très solide au milieu de terrain.
Millo va apporter de la sérénité dans le pack, Brown est un pari, j'ai hâte de le voir sous nos couleurs, il a pedigree hyper intéressant, et physiquement il a l'air très puissant.
Acebes va renforcer notre triangle d'attaque, et Lemalu est plus puissant que Château.

Attendons de voir qui seront nos deux ou trois dernières recrues. Pour moi, l'USAP sera plus solide que l'an passé, déjà pour la simple et bonne raison que les jeunes recrutés ou lancés ont tous franchi un palier, Pujol est entrain d'exploser ( déjà 5 essais ), Farnoux est une belle alternative à l'arrière, Artru est une valeur sûre, Jens Torfs est l'un des tubes de l'année, Tom Ecochard a clairement progressé ( avec une belle polyvalence en 10 ), Alan Brazo est très bon, Carbou s'est amélioré, et Custoja, David et Forletta font le job lorsqu'ils rentrent.
Les prochains a être lancé Seguy, Apimeleki, Bachelier, Faconnier.
 
Retour
Haut