• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby ?

Bah déjà ce sera pas Tui à droite, alors qui ?

Quid de Romain Terrain ? La venue de Khribache est-elle toujours d'actualité ?

Cocagi au centre pourquoi pas, ça à l'air d'être un très bon joueur, si l'on ajoute à Torfs, Mafi et Piukala, on devrait être très solide au milieu de terrain.
Millo va apporter de la sérénité dans le pack, Brown est un pari, j'ai hâte de le voir sous nos couleurs, il a pedigree hyper intéressant, et physiquement il a l'air très puissant.
Acebes va renforcer notre triangle d'attaque, et Lemalu est plus puissant que Château.

Attendons de voir qui seront nos deux ou trois dernières recrues. Pour moi, l'USAP sera plus solide que l'an passé, déjà pour la simple et bonne raison que les jeunes recrutés ou lancés ont tous franchi un palier, Pujol est entrain d'exploser ( déjà 5 essais ), Farnoux est une belle alternative à l'arrière, Artru est une valeur sûre, Jens Torfs est l'un des tubes de l'année, Tom Ecochard a clairement progressé ( avec une belle polyvalence en 10 ), Alan Brazo est très bon, Carbou s'est amélioré, et Custoja, David et Forletta font le job lorsqu'ils rentrent.
Les prochains a être lancé Seguy, Apimeleki, Bachelier, Faconnier.
Entièrement d'accord avec toi mais justement un joueur comme Farnoux n'est pas signé, alors pourquoi ?
 
Lundi c'est rugby très intéressant, on a compris à demi mot que les dernières recrues sont Hosni Tui pilier droit, Andréa COCAGI centre et les jeunes du centre de formation Samuel FACONNIER aillier et Christophe LAPORTE arrière ainsi que le manager Christian LANTA. On a toute la liste pour la prod2, par contre si on monte là il en faudra 6 de plus. C'est déjà pas mal, surtout si on garde comme il a aussi était dit MAFI et CHATEAU
Non ! Hosni Tui vient de signer à Oyo avec notre ami Cudmore.
 
Pour moi dans la charrette des 8 : Becasseau, Ion, Micheldevichy, Rabat, Basilaia, Allan, Marty, Farnoux (ce qui ferait des gros salaire en moins avec Ion, Marty et Allan)
Plus Michel qui part à Montpellier cela ferait 9...

Après, j'ai des doutes sur Duvenage. Je pense que le club souhaiterait le garder mais j'ai entendu que le joueur pensait peut être rentré en Afrique du Sud...puis que le joueur voulait faire remonter l'usap... bref je craint que l'on est une décision tardive du joueur et que s'il s'en va cela mette le club dans la panade !!

En regardant dans une boule de cristal .

Acebes -->Michel
Millo chusky-->Charlon ? Kulemine ?
Brown-->Mchedlishvili ?
Lemalu-->Basilaia ?

à venir .
un droitier-->Ion ? Cheron ? David ?
un centre 13-->Marty ? Mafi ?

Rabat ? Becasseau ? Terrain , Beaux ? Perez ?

Incertitude Chateau , Duvenage , Allan .
 
Pour moi dans la charrette des 8 : Becasseau, Ion, Micheldevichy, Rabat, Basilaia, Allan, Marty, Farnoux (ce qui ferait des gros salaire en moins avec Ion, Marty et Allan)
Plus Michel qui part à Montpellier cela ferait 9...

tu peux rajouter : Terrain,Chéron,Charlon et Kulemine
 
En regardant dans une boule de cristal .

Acebes -->Michel
Millo chusky-->Charlon ? Kulemine ?
Brown-->Mchedlishvili ?
Lemalu-->Basilaia ?

à venir .
un droitier-->Ion ? Cheron ? David ?
un centre 13-->Marty ? Mafi ?

Rabat ? Becasseau ? Terrain , Beaux ? Perez ?

Incertitude Chateau , Duvenage , Allan .

Il faudrait vraiment conserver ces joueurs; ils seront difficiles à remplacer.
 
Il faudrait vraiment conserver ces joueurs; ils seront difficiles à remplacer.

Et je rajouterai Marty...
Comme Pérez, je pense qu'il y a mieux à leur poste aujourd'hui mais ils doivent finir là.
Je le répète mais avec Mafi qui fait une excellente saison malgré ses cartons, Torfs qui a explosé et qui est devenu titulaire, Piukala qui vit une saison compliquée mais qui a quand même de grosses qualités et qui n'aura pas de Coupe du Monde à jouer l'an prochain et Marty qui apporte son expérience et peut encore rendre service (surtout que l'épisode Pérez a du calmer les esprits de certains), je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à chercher un 13 pouvant jouer à l'aile. Alors que dans le même temps, nous n'avons que deux ailiers de métier et qu'il nous manque un pur finisseur. Je ne comprends pas comment nous ne cherchons pas plutôt un ailier de métier. Je sais qu'Acebes et Bousquet peuvent y dépanner, mais deux ailiers de métier c'est insuffisant. Surtout qu'il manque ce profil de tueur.

Duvenage et Allan (qui a été rappelé avec l'Italie pour le dernier match du Tournoi), c'est certain que s'ils restent, ça change tout. C'est je pense notre meilleure charnière et en plus, je vois bien personne venir les remplacer en cas de départ. Le seul hic, ça serait pour Séguy (lui aussi titulaire en 10 contre les Anglais avec les U20). Mais bon, je pense que pour Allan, la tendance est plutôt au départ d'après son dernier interview à FBR.
 
Retour
Haut